les jupes : frottement des cuisses : brulures

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
KiMeRa
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 21 Mar 2005
31 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 22:04 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

voila mon probleme,

j'aimerais bien mettre des jupes plus souvent, faire montrer a tout le monde que je suis bien une fille! mais le seul problème se sont mes cuisses, quand je marche, elles se frottent entre elles et à force ca me brule et ca me fait horriblement mal!! encore la semaine derniere je me suis surpassée et je suis restée de 8h a 20h en jupe. Je vous dit pas l'éat de mes cuisses après!! même encore aujourd'hui j'ai encore des marques!!
vous n'aurez pas un conseil à me conseiller lol pour que mes cuisses ne soient plus victimes de brulures horribles?!
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 22:47 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

moi je suis presque tjrs en jupe et je mets soit des bas ( autofixant) ou alors des collant asser fin

c mon truc a moi lol et jamais de brulure
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 22:53 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

Vous avez plein de réponses sur ce topic Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Juin 2005 22:56 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

tout est là http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_16425_cuisses.htm
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1126 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 15:17 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

ca m'est arrivé aussi alors maintenant j'opte pour le talc (oui comme les bébés)
^

Lielle
Néophyte
Néophyte

Belgique

Inscrite le 16 Juin 2005
63 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 15:32 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

Salut!

J'ai le même problème quand il fait chaud Confused
C'est génial : merci pour toutes les solutions proposées ....

Lielle
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageJeudi 16 Juin 2005 15:40 les jupes : frottement des cuisses : brulures Répondre en citant ce message

moi jmet de l'huile de monoi
j'en met sur pas que sur les cuisses, j'en met sur les jambes, parce que bon j'ai la peau hyper seche et du coup ca fait mieux!
et puis ca sent super bon et ca fait plus mal!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

frottement des cuisses

Frottement au niveau des cuisses

Frottement entre cuisses

crême contre le frottement des cuisses ???

Jupe = brulures/irritations à l'interieur des cuisses

Jupes Jupes Jupes 46 48! on baisse les priiix!!!

frottement

Frottement à l'entrecuisse

frottement poitrine et rougeur

question de frottement !!!! soft

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !