Brulures à l'entrejambe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageMardi 16 Août 2005 23:18 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..

Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds. Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.

Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.

C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...

Que faire ???

J'ai vraiement très mal.. Confused
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 16 Août 2005 23:22 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Là tout de suite, je te conseille de lire ça : Entrejambe et frottements chez les rond(e)s, tu trouvera peut-être des solutions à ton problème Wink
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 0:01 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Ok merci..
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Août 2005 1:11 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Kikou !!!

Pour t'épargner ce que j'ai du faire (quoique ce soit plutot très sympas comme toujours sur VLR et instructif Wink ) c'est a dire, lire les 12 pages de discu, il semble que de toutes les solutions proposées, l'une soit particulièrement efficace : il s'agit d'une crème nommée Bariederm (en pharmacie) Wink
Voila ce que je peux t'en dire...bon, là je file avant de louper le train du sommeil, sinon demain je me lève jamais et-ca-craint-avec-mes-5-z-enfants Rolling Eyes
Bizzz et à demain
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 17 Août 2005 22:15 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Applique Bariederm ou du Mustella et surtout... met une ceinture !!!
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 0:02 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

[quote="laptitemiss71"]J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..

Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds. Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.

Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.

C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...

ouh lalala.... alors là peut te dire que je connais et je comprends ta douleur!

Moi j'ai trouver une parade moins couteuse qu eles crèmes, je lave a l'eau douce et savon de marseille (anti septique), le soir après la douche, je reste en nuistte mais n eporte rien de dessous pour laisser a l'air Embarassed Laughing Wink

Le soir et le matin je mets une couche de homéoplasmine et sa cicatrise et apaise grave.
Kan celà est bien partie matin et soir avant d'aller au boulto ( je fais pareil que toi mais a domicile) je me mets de l'huille d'amande douce en massage aux endroits stratégiques..

maintenant, nada, plus rien wallou Wink Exclamation
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 18 Août 2005 20:26 Brulures à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Peut-être pourrais tu mettre un pantalon plus serré au niveau des cuisses, comme ça le tissu bougera moins et frottera moins. Ou mets un cycliste sous ton pantalon en attendant.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Usure des pantalons à l'entrejambe

comment réparer un pantalon troué à l'entrejambe??

Pb avec le dessin que laisse les pantalons a l'entrejambe

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

Les brulures...aie aie aie !!!

Brulures d'estomac

brulures dans le vagin

brulures d'estomac et cheveux

Sensation de brulûres au pouce

les jupes : frottement des cuisses : brulures

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !