L'animal qui aime les médicaments

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 18 Juin 2005 16:13 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

Jean-Jacques Aulas, psychiatre et pharmacologue a dit que l'homme était "l'animal qui aime les médicaments".

Qu'en pensez vous ? Consommons nous trop de médicaments ? Avez vous, comme moi, dans votre pharmacie personnelle, des médicaments qui sont surtout là pour vous rassurer au cas où ?
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Juin 2005 16:24 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

Perso, je ne suis pas "pour pour" les médocs. mais l'homéopathie, ça me fais pas grand chose.

Donc, dans ma pharmacie j'ai :
- une dizaine de boites de Doliprane
- un tube de Ketum
- de la Lysopaïne
- Hemoclar
- Biafine
- désinfectant, pansements etc...
- et tout ce qui est médicaments qu'on me prescrit pour mes angines/pharingites/rhinopharingite.

Et sinon, sur moi, j'ai toujours :
- un tube de gel antiseptique
- un tube d'Hemoclar
- des pansements

voili-voilou Very Happy
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 19 Juin 2005 2:20 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

Oh que oui.
Nous abusons de médicaments malheureusement et à force d'en prendre, nous perdons nos auto-défenses.

Je déteste les médicaments, je n'en prends quasiment jamais (mis à part si c'est vraiment nécessaire), pourtant je pourrais ouvrir une pharmacie avec tout ce que j'ai chez moi. Peut-être pour me rassurer comme tu le dis Patty.
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageLundi 20 Juin 2005 15:01 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

ShadowCat426 a écrit:
Perso, je ne suis pas "pour pour" les médocs. mais l'homéopathie, ça me fais pas grand chose.

Donc, dans ma pharmacie j'ai :
- une dizaine de boites de Doliprane
- un tube de Ketum

Une dizaine de boîtes de Doliprane ? T'as peur de manquer ?

Ben moi j'aime pas les médicaments, ni les médecins d'ailleurs ! Mais bon a pas trop le choix, on y va en trainant les pieds !

Ce qui ferait de nous des hommes se sont donc les médicaments ?
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 20:24 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

Je ne prends des médoc que quand c'est vraiment nécessaire, mais c'est clair que mon angine annuelle me casse vraiment et que les médoc me sauvent dans ces cas là. Mais pour l'anecdote, j'ai longtemps vécu avec le fils d'un médecin et je vous jure qu'ils étaient drogués aux antibio dans la famille! Ils en prenaient pour n'importe quel symptôme, parfois même préventivement!Comme quoi...
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 20 Juin 2005 20:46 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

moi les medocs, moins j'en prend mieux je me porte ! c pareil pour aller chez le medecin !
des deux j'en ai eu trop besoin (paraît que c core le cas mais je suis fataliste lol), et j'ai eu trop de merde pour supporter encore ! sauf si j'ai par exemple une cystite, qui nécéssite un traitement, d'autant plus qd on a des antécédants, sinon pas question ! pas de médocs, pas de medecins !!!
et puis qd on sait qu'on se crée de nouvelles maladies a cause de notre prise énooooorme de médicaments : la moitié des pbs intestinaux seraient évités si on ne prenait pas tant de médicaments : en effet, a cause d'eux, plus de vers. et les vers c pas "dégoutant" ! c sain et nécéssaire ! (bien sûr il en faut pas trop, et pas tous les vers hein j'ai pas dit ça !)
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 21:19 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

moi tous les soirs je mange une poignée de vers de farine, pour m'aider à digérer...

mais biens ûr, j'y cours... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 20 Juin 2005 21:21 L'animal qui aime les médicaments Répondre en citant ce message

ahahah.
non c tout je suis vexée je t'aime plus.....
ouais je sais je suis même pas crédible... bon tant pis !
Very Happy je t'aime mon amour Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

en cas de séparation, qui a eu la garde de l'animal?

l'animal de compagnie est-il autorisé dans les hlm ?

medicaments

remboursement des médicaments

Médicaments déconcertants ?

présentation et medicaments fiv

Enceinte et médicaments ?

Tester des medicaments....

By-pass et médicaments...

testeur de médicaments

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !