| |
| Auteur | Message |
timafa Vlr Nomade

37 ans Belgique
Inscrite le 25 Mai 2005 302 mess
|
Mardi 21 Juin 2005 13:28 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
je n'ose pas mettre de pantalons, d'ailleurs c'est simple je n'en met jamais.. pourtant j'en ai dans ma garde-robes car parfois je flash pour l'un ou l'autre et au magasin, je me persuade que je le porterai.. une fois à la maison, il se retrouve aux oubliettes.. et pourtant j'adoooore les pantalons, je trouve ça tellement pratique
et vous, osez-vous tout porter en matière de vêtements?
y en a-til, qui, comme moi, n'ose pas mettre de pantalons ?
merci
|
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Addict

26 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1126 mess
|
Mardi 21 Juin 2005 13:34 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
et moi qui pensait que c'était de mettre une robe qui était difficile. Personnellement, j'ai horreur des pantalons depuis que je suis toute petite, c'est déjà pas facile d'être ronde alors autant être féminine jusqu'au bout des ongles!! |
|
| ^ |
|
| |
marie59 Néophyte

25 ans dunkerque
Inscrite le 15 Mai 2005 97 mess
|
Mardi 21 Juin 2005 14:04 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
moi c'est aussi les pantalons je treouve qu'il souligne trop mes rondeurs alors je ne mets que des jupes ou robes sauf quand il fait vraiment super moche  |
|
| ^ |
|
| |
timafa Vlr Nomade

37 ans Belgique
|
Mardi 21 Juin 2005 14:10 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
ben anypya on dirait qu'on a toutes nos phobies vestimentaires
marie59, moi même quant il fait super moche je ne met pas de pantalons, quand je me vois je trouve ça pas si moche mais j'arrive pas à l'assumer
avez vous des trucs pour "oublier" qu'on porte un pantalon? |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 21 Juin 2005 14:16 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
C'est koi comme type de pantalon ? Perso je porte que du stretch, très confortable avec des T_shirt pour cahcehr mes fesses.
Les robes, j'adore, mais pour pas avoir mal aux cuisses, je dois mettre un cycliste, alors je crève vite de chaud... Donc j'en mets quand il faut ^meilleur que ces jours ci... |
|
| ^ |
|
| |
marie59 Néophyte

25 ans dunkerque
|
Mardi 21 Juin 2005 14:17 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
il y a un truc que je trouve assez joli mais que je n'ai pas ose ce sont les tuniques longues coupees en biais a la fin (je sais pas si je me fait comprendre) bref avec des couleurs petantes sur un pantalon noir je trouve ca joli...mais toujours sur les autres comme d'hab |
|
| ^ |
|
| |
liliom Vlrnaute

27 ans Chalon/Dijon/Marseille
Inscrite le 11 Sep 2004 472 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (2) |
Mardi 21 Juin 2005 14:20 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
c'est vrai qu'on a chacune nos préfèrences et nos phobies vestimentaires moi j'adore les pantalons : pantacourts en jean, amples en lin, jean en général; j'aime les jupes mais j'en porte pas toujours à cause des frottements mais je déteste les robes j'ai l'impression d'être habillée avec un sac à patate! |
|
| ^ |
|
| |
timafa Vlr Nomade

37 ans Belgique
|
Mardi 21 Juin 2005 14:21 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
memimelo, ceux sont les pantalons ambles que j'aime bien, je les imagine avec des tuniques pour cacher les cuisses.. par contre les stretch, ça me fait peur
marie, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai vraiment envie de m'y mettre, manque de courage face à moi même  |
|
| ^ |
|
| |
marie59 Néophyte

25 ans dunkerque
|
Mardi 21 Juin 2005 14:26 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
tout pareil
le strecht une horreur  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 21 Juin 2005 14:35 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
| marie59 a écrit: | tout pareil
le strecht une horreur  |
POurquoi une horreur ? C'est juste hyper confortable. Et pas forcément moulant, ça dépend des coupes en fait. Je mets pas de moulant j'ai des cuisses asses grosses comme ça, on va pas en rajouter  |
|
| ^ |
|
| |
marie59 Néophyte

25 ans dunkerque
|
Mardi 21 Juin 2005 14:43 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
je dis ca surtout pour les pantalons qui me font des cuisses tellement enormes et comme je ne peux pas en vouloir a mes cuisses  |
|
| ^ |
|
| |
boons Néophyte

29 ans CHARLEVILLE MEZIERES
Inscrite le 20 Juin 2005 59 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 21 Juin 2005 14:56 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien
Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant
biz |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addict

35 ans Guadeloupe
Inscrite le 21 Nov 2004 1369 mess
|
Mardi 21 Juin 2005 15:04 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
| Moi j'adore les pantacours je suis à l'aise, et en ce moment je peux remettre les shorts, je me sens à l'aise pour une fois ! |
|
| ^ |
|
| |
boons Néophyte

29 ans CHARLEVILLE MEZIERES
Inscrite le 20 Juin 2005 59 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 21 Juin 2005 15:04 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien
Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant
biz |
|
| ^ |
|
| |
Peg-Peg Vlr Padawan

33 ans Nord
Inscrite le 03 Déc 2004 1567 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (2) |
Mardi 21 Juin 2005 15:17 les vêtements et nos rondeurs |
|
|
Tout pareil : je mets quasiment que des pantalons, ou alors des jupes longues (mais très longues, je veux pas qu'on voit mes molllets ni mes genous, que je trouve hideux ! ).
Au point qu'on me fait la remarque : tiens, t'as des jambes ? si je sors en pantacourt...
Ce que je te conseille, pour démarrer, timafa, c'est de porter les deux : une jupe, avec un pantalon en dessous (oui, c'est joli !).
D'ailleurs, faudrait que je trouve de mon côté le courage de porter des jupes un tantinet plus courtes, mais ya rien à faire, j'ose pas !
Je suis pas bien sûre de faire avancer le schmilblick, mais bon ...
Bisous à toutes ! |
|
| ^ |
|
| |
| |