les vêtements et nos rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 13:28 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

je n'ose pas mettre de pantalons, d'ailleurs c'est simple je n'en met jamais.. pourtant j'en ai dans ma garde-robes car parfois je flash pour l'un ou l'autre et au magasin, je me persuade que je le porterai.. une fois à la maison, il se retrouve aux oubliettes.. et pourtant j'adoooore les pantalons, je trouve ça tellement pratique Crying or Very sad

et vous, osez-vous tout porter en matière de vêtements?
y en a-til, qui, comme moi, n'ose pas mettre de pantalons ?

merci Wink

^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1126 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 13:34 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

et moi qui pensait que c'était de mettre une robe qui était difficile. Personnellement, j'ai horreur des pantalons depuis que je suis toute petite, c'est déjà pas facile d'être ronde alors autant être féminine jusqu'au bout des ongles!! Very Happy
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:04 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

moi c'est aussi les pantalons je treouve qu'il souligne trop mes rondeurs alors je ne mets que des jupes ou robes sauf quand il fait vraiment super moche Embarassed
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:10 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

ben anypya on dirait qu'on a toutes nos phobies vestimentaires Laughing

marie59, moi même quant il fait super moche je ne met pas de pantalons, quand je me vois je trouve ça pas si moche mais j'arrive pas à l'assumer Embarassed

avez vous des trucs pour "oublier" qu'on porte un pantalon?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 21 Juin 2005 14:16 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

C'est koi comme type de pantalon ? Perso je porte que du stretch, très confortable avec des T_shirt pour cahcehr mes fesses.
Les robes, j'adore, mais pour pas avoir mal aux cuisses, je dois mettre un cycliste, alors je crève vite de chaud... Donc j'en mets quand il faut ^meilleur que ces jours ci...
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:17 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

il y a un truc que je trouve assez joli mais que je n'ai pas ose ce sont les tuniques longues coupees en biais a la fin (je sais pas si je me fait comprendre) Laughing bref avec des couleurs petantes sur un pantalon noir je trouve ca joli...mais toujours sur les autres comme d'hab
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
472 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 14:20 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

c'est vrai qu'on a chacune nos préfèrences et nos phobies vestimentaires Wink moi j'adore les pantalons : pantacourts en jean, amples en lin, jean en général; j'aime les jupes mais j'en porte pas toujours à cause des frottements mais je déteste les robes j'ai l'impression d'être habillée avec un sac à patate!
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:21 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

memimelo, ceux sont les pantalons ambles que j'aime bien, je les imagine avec des tuniques pour cacher les cuisses.. par contre les stretch, ça me fait peur Embarassed

marie, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai vraiment envie de m'y mettre, manque de courage face à moi même Laughing
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:26 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

tout pareil

le strecht une horreur Evil or Very Mad
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 21 Juin 2005 14:35 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

marie59 a écrit:
tout pareil

le strecht une horreur Evil or Very Mad

POurquoi une horreur ? C'est juste hyper confortable. Et pas forcément moulant, ça dépend des coupes en fait. Je mets pas de moulant j'ai des cuisses asses grosses comme ça, on va pas en rajouter Laughing
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 14:43 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

je dis ca surtout pour les pantalons qui me font des cuisses tellement enormes Evil or Very Mad et comme je ne peux pas en vouloir a mes cuisses Laughing
^

boons
Néophyte
Néophyte

CHARLEVILLE MEZIERES

Inscrite le 20 Juin 2005
59 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 14:56 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien

Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant

biz
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 15:04 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

Moi j'adore les pantacours je suis à l'aise, et en ce moment je peux remettre les shorts, je me sens à l'aise pour une fois !
^

boons
Néophyte
Néophyte

CHARLEVILLE MEZIERES

Inscrite le 20 Juin 2005
59 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 15:04 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien

Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant

biz
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 15:17 les vêtements et nos rondeurs Répondre en citant ce message

Tout pareil : je mets quasiment que des pantalons, ou alors des jupes longues (mais très longues, je veux pas qu'on voit mes molllets ni mes genous, que je trouve hideux ! Sad ).

Au point qu'on me fait la remarque : tiens, t'as des jambes ? si je sors en pantacourt...

Ce que je te conseille, pour démarrer, timafa, c'est de porter les deux : une jupe, avec un pantalon en dessous (oui, c'est joli !).

D'ailleurs, faudrait que je trouve de mon côté le courage de porter des jupes un tantinet plus courtes, mais ya rien à faire, j'ose pas ! Embarassed

Je suis pas bien sûre de faire avancer le schmilblick, mais bon ... Wink

Bisous à toutes !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

rondeurs, belles rondeurs...

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

Plus de rondeurs , plus moi ?

tv et rondeurs

Moi et mes rondeurs

Vêtements d'Hiver - vêtements d'été : Le Tri !

Hommage au rondeurs

echo 3D 4D et rondeurs

Rondeurs mal placées

les hommes et les rondeurs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !