muscler ses paumettes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 21 Juin 2005 17:59 muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Non non c'est pas une blague lol

En fait j'aimerais bien trouver des exercices ou des petites choses pour muscler mes paumettes.

Ben oui ,j'aime pas mes joues,elles sont toutes plates,on dirait qu'on a posé deux steacks Crying or Very sad lol

J'espere que vous pourrez m'aiguiller Wink
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageMardi 21 Juin 2005 18:07 muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Hello !
Eh bien j'avais lu (et retenu !) il y a longtemps un petit exercice tout simple pour surtout effacer le "double menton", mais qui agit aussi sur une bonne partie du visage : prononcer lentement et "à fond" (en exagérant au maximum) les lettres : "X-O".
Voilà !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 21 Juin 2005 18:40 muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

dremsia a écrit:
Hello !
Eh bien j'avais lu (et retenu !) il y a longtemps un petit exercice tout simple pour surtout effacer le "double menton", mais qui agit aussi sur une bonne partie du visage : prononcer lentement et "à fond" (en exagérant au maximum) les lettres : "X-O".
Voilà !

Et en plus de ça tu te musclera les nénés Very Happy
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageMardi 21 Juin 2005 18:43 muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

La TOTALE, wep Laughing
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 21 Juin 2005 18:49 muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
dremsia a écrit:
Hello !
Voilà !

Et en plus de ça tu te musclera les nénés Very Happy

Ah bah alors là,c'est effectivement la totale Laughing

Merci dremsia,je vais essayer !

Bon si y a d'autres conseils je suis preneuse Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

muscler la graisse?

Se muscler le périnée

Comment muscler son ventre?

quelques exercices pour muscler son dos en douceur ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !