H&M BB disparait d'Angleterre ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 8 Juin 2005 12:36 H&M BB disparait d'Angleterre ? Répondre en citant ce message

En faisant un tour sur le site de H&M, j'ai découvert qu'apparemment le concept BiB a totalement disparue d'Angleterre ! (si on en croit le store locator de leur site)

Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?

S'agit-il d'un bug ou d'une omission du site, autre chose ... ?

Ou alors H&M est vraiment en train de laisser tomber ses fameux vêtements grande taille partout ? (cf : H&M nous lâche !)
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Juin 2005 16:57 H&M BB disparait d'Angleterre ? Répondre en citant ce message

Peut-être ont-ils intégré cette collection dans la rubrique Ladies ?

Je n'ai aucune réponse à apporter... pour l'instant! je pourrai revenir avec des infos le 11 juillet, je reviens de Londres la veille et je passerai voir ce qu'il en est Wink
^

PinkWhisper
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Devon, UK

Inscrite le 18 Jan 2004
14 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 20:01 H&M BB disparait d'Angleterre ? Répondre en citant ce message

Residant en Angleterre et parcourant le forum regulierement, je me suis permise de me rendre au H&M le plus proche et de voir par moi-meme si les collections avaient en effet disparues. Ce que j'ai constate avant meme de me renseigner aupres d'un membre du personnel est assez positif : je ne me suis jamais rendue dans un H&M en France mais ici le 36 est a cote du 48, qui est visiblement la taille a laquelle s'arrete la gamme classique. Sinon, il me semble que la collection BiB est comme en France presente dans la plupart des magasins mais pas la totalite. A Bristol par exemple c'est un sur deux, j'irai verifier a Exeter, bien qu'il e semble que la collection BiB soit bien presente.
^

Bullette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Tours

Inscrite le 27 Juin 2005
5 mess
MessageLundi 27 Juin 2005 1:32 H&M BB disparait d'Angleterre ? Répondre en citant ce message

Alors, je vais en Angleterre plusieurs fois par an... Et je sais, qu'à Londres les grandes tailles ne sont plus, ça disparait peu à peu, le seul h&m trouvé qui faisait BiB allait arreter...
Pour ce qui est des H&M en France... Pareil, plus ça va, moins il y a de rayon grande taille, et quand on le trouve... c'est pas exceptionnel, il y a 4 ans je trouvais tout ce dont j'avais besoin, aujourd'hui je sors du mag déçue...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème de colis posté d'Angleterre (royal mail)

une chaine qui disparait

L'eau d'Hépar disparaît !

recherche post qui disparait

la faim qui disparait et reapparait

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !