Torrid et les tailles...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 17 Janvier 2007 18:27 Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je passerai ce soir ma toute première commande Torrid en ligne. Je voulais simplement savoir si les vêtements taillent grands. Je vais bien prendre mes mesures, mais bon, j'aimerais savoir quand même si ce que je mesure est vraiment ce que j'aurai...

Merci
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMercredi 17 Janvier 2007 18:34 Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

en fait c'est selon la matiere

par exemple pour des trucs elastiques, je prend une taille 0 mais si ca ne l'ai pas je prend une taille 1

pour les pantalons, je sais pas trop j'en ai acheté deux de tailles differentes et ils me vont mais aucun n'est elastique
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 17 Janvier 2007 18:36 Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

bah moi je dirai que si tu as une poitrine pas trés généreuse, c'ets pas adapté aux hauts de torrid (j'en ai fait les frais...)
sinon pour les robes ca taille bien, les hanches sont pile poil taillées comme il faut, les pantalons j'ai aps encore essayé.
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 17 Janvier 2007 18:54 Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

alors je fais un 110 D et je prends une taille 2 en haut et parfois meme taille 1 (si la taille 2 est indisponible)
et pour le bas je prends du 20 (pour baby phat par exemple) ou 18 (pour LEI)selon les marques, sachant que je fais un 52 d en bas en pantalon, 48/50 en jupe.
voil j espere t avoir aidée Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 17 Janvier 2007 19:38 Torrid et les tailles... Répondre en citant ce message

moi je trouve que c'est très fidèle au tableau de mensurations Wink je m'y suis toujours fiée, et les vêtements tombent pile poil Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

Les tailles des collants Torrid

Tailles chaussures Torrid

Aide tailles Torrid

comprendre les tailles Torrid

Tailles Alight Vs Torrid ?

tailles bagues Torrid

Renseignement sur les tailles de Chez Torrid

deux robes torrid tailles 24

correspondance tailles chez torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !