Merci pour ce site et super fringues grandes tailles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
PintadeInParis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

75005

Inscrite le 18 Juin 2005
1 mess
MessageSamedi 18 Juin 2005 9:31 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Euh, Bonjour! je suis nouvelle sur ce site...Je me balladais sur internet et je suis tombée sur vive les Rondes.com. Je me suis simplement inscrite pour remercier la personne qui a donné l'adresse du site à super fringues. Merci de ne pas avoir gardé jalousement cette adresse! lol...et de la partager avec nous!
J'apprécie ce site, il est tour à tour émouvant, drôle, fin et humain. Je pense que cela est dû à la qualité des personnes qui l'animent ainsi qu' aux internautes.
Bravo à vous tous.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 18 Juin 2005 9:38 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

b'jour pintade

merci à toi pour tes gentils mots et puis surtout

BIENVENUE PARMIS NOUS
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:07 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Merci à VLR de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de m'habiller jolie et en particulier:

A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)(et puis je me laisse aussi un peu pousser les cheveux, alors que ça me semblait "une moins bonne idée" lorsque je suis ronde préjugé qui est tombé en regardant tes photos, puis d'autres;

A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)

A toutes les pétillantes VLRiennes que je trouve si jolies avec leurs larges sourires (ou pas)et leurs formes généreuses et qui m'ont aidé à me dire que moi aussi, je pouvais m'affirmer dans ce registre :Ambre, Kathycal, Lillilali, la jolie Totoronde qui est partie...il y en a plein d'autres, ah oui les deux mannequins Julie Envy Ticayo et Célya qui m'ont convaincue et maintenant, j'adore mes fringues, et les "personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des adresses (non négligeables) l'envie de me livrer à cette activité futile mais si agréable: m'offrir de l'original, me demander comment assortir pour que ce soit joli, personnel, me demander ce que je vais mettre, au lieu de sauter toujours dans les mêmes fringues (bon l'été aide aussi).

Merci à toutes (et pardon à celles et ceux que j'oublie...le rayonnant couple du nord, ma pétillante collègue timide)et à tous (les hommes de VLR sont vraiment des "gens bien" qui ne s'arrêtent pas aux normes en vigueur pour accorder ou non leur estime, qui ont un vrai respect de la personne et...j'arrête tous mes compliments avant que ça ne devienne cirage de pompes, mais merci)

Gaëlle
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:26 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:

A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)

encore une...Laughing

ben oui moi aussi Wink
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:35 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

oui, j'ai lu que tu avais le même Wink ! Je ne pensais pas que je me sentirais aussi bien dans quelques chose d'aussi peu habituel (pour faire bien, j'ai ressorti un pantalon de coton blanc que je n'avais jamais osé porter (on me l'avais donné et j'avais peur qu'il ne soit grossissant...mais non) et pour faire bien, j'ai mis un string en dessous (gros effort, mais c'est tellemnt plus joli Smile )

A toi Eve, un merci anticipé pour les infos sur les noix de lavage...Je les attends!
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:52 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

et une poule de plus dans le grand poulailler de VLR #Onfire .... BIENVENUE à toi ....ici c'est la ferme puissance mille....à une différence mais de taille, les gens s'aime les uns les autres....

chti qui glousse de plaisir Wink

^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:58 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle Arrow merci à toi Embarassed
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
631 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 20 Juin 2005 7:13 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:
A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)

Ah bah cha alors ! Je croyais bien être la seule à s'être lancée dans un tel ouvrage... Laughing

En tout cas, très joli post Abigaelle ! Wink
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 20 Juin 2005 8:20 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:
Merci à VLR de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de m'habiller jolie et en particulier:

A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)(et puis je me laisse aussi un peu pousser les cheveux, alors que ça me semblait "une moins bonne idée" lorsque je suis ronde préjugé qui est tombé en regardant tes photos, puis d'autres;

A toutes les pétillantes VLRiennes que je trouve si jolies avec leurs larges sourires (ou pas)et leurs formes généreuses et qui m'ont aidé à me dire que moi aussi, je pouvais m'affirmer dans ce registre :Ambre, Kathycal, Lillilali, la jolie Totoronde qui est partie...il y en a plein d'autres, ah oui les deux mannequins Julie Envy Ticayo et Célya qui m'ont convaincue et maintenant, j'adore mes fringues, et les "personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des adresses (non négligeables) l'envie de me livrer à cette activité futile mais si agréable: m'offrir de l'original, me demander comment assortir pour que ce soit joli, personnel, me demander ce que je vais mettre, au lieu de sauter toujours dans les mêmes fringues (bon l'été aide aussi).

Merci à toutes (et pardon à celles et ceux que j'oublie...le rayonnant couple du nord, ma pétillante collègue timide)et à tous (les hommes de VLR sont vraiment des "gens bien" qui ne s'arrêtent pas aux normes en vigueur pour accorder ou non leur estime, qui ont un vrai respect de la personne et...j'arrête tous mes compliments avant que ça ne devienne cirage de pompes, mais merci)

Gaëlle

Merciiiiii
Embarassed
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 20 Juin 2005 9:15 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Ouah, moi aussi chuis dans la liste ! Shocked ça alors !

Ben merci à Abigaelle aussi (ben ouais, ça fait du bien d'aider aussi, hein Wink) et à toutes celles qui m'ont aidée, émue, fait rire ou pleurer, ou fouettée avec des orties fraiches... Cool Laughing
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 20 Juin 2005 9:26 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 21 Juin 2005 21:12 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

a la bourre comme d'hab merci Wink Embarassed
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageJeudi 23 Juin 2005 18:11 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:
"personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des
Gaëlle

Oui, bon j'ai un sale caractère, et alors ?
Rolling Eyes
on me remarque viiite Crying or Very sad
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 23 Juin 2005 18:43 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:
Abigaelle a écrit:
"personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des
Gaëlle

Oui, bon j'ai un sale caractère, et alors ?
Rolling Eyes
on me remarque viiite Crying or Very sad

Ben je trouve pas que tu ai un sale caratère Wink si toi tu as une sale caractere alors moi Laughing
^

Cristalline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 10 Juin 2005
15 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 21:28 Merci pour ce site et super fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Oui merci à vous les filles. C'est vrai que ce site est très chaleureux Very Happy

Je suis contente d'être parmi vous Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Site pour chaussures grandes tailles et "gros mollets&q

fringues grandes tailles

les fringues grandes tailles sur les marchés

Fringues grandes tailles dans le 30 / 13

Chaines de fringues grandes tailles aux Etats Unis

J'ai craqué - je me suis ruinée en fringues grandes tailles

Nouveau site vêtements grandes tailles

recherche site de deguisement grandes tailles

nouveau site lingerie grandes tailles

ETAM : une selection grandes tailles sur le site Etam.com

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !