grande fatigue, douleur au crane et vertige

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

AuteurMessage
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Mai 2005 20:24 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

depuis quelque temps, je ressens une grande fatigue, mais depuis peu, j'ai une douleur sur le côte gauche du crane,le bras gauche"lourd" et des vertiges.....plutot une sensation de ne pas avoir les yeux en face des trous.....avez vous déjà eu ce genre de malaise et si oui à quoi cela peut il être du?

merci de vos réponses, même si je comptes bien allez voir mon médecin demain matin.....
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 27 Mai 2005 20:31 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

Non je n'ai pas eu ce genre de symptômes mais en présence de maux de tête, d'endolorissement du bras et de vertiges, il faut que tu consultes. Donc demain tu y vas ! Promis ? Smile
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageVendredi 27 Mai 2005 21:50 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

Non plus je n'ai pas eu ce genre de symptomes mais je serais de l'avis de Patty, il faudrait que tu consultes un médecin, Coquinette Smile
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 28 Mai 2005 8:15 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

merci de vos réponses, je viens de quitter mon médecin, c'est une baisse de tension ,je fais 10/8 et surtout problème de vertebres cervicales.....ce matin , j'avais les deux bras "lourds", et tout cela vient donc de mes vertébres.....ouf, je pensais plutot à un problème cardiaque ou un avc, tant mieux, je suis rassurée.....en fait, tout cela est du au stress, et il m'a remis tout cela en place, avec un anti inflamatoire pendant 10j......scéances de kiné par la suite....
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3235 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageSamedi 28 Mai 2005 8:19 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

bon courage coquinette rétablie toi bien Smile !
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 28 Mai 2005 8:29 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

je suis contente que ce ne soit "que" ça...prends soin de toi ma coquinette

bisous à toi ma chèrie
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 29 Mai 2005 8:37 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

je vous remercies toutes de votre soutien......ça aides vraiment, si si.... Laughing
^

lilya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

43 ans
vosges

Inscrite le 27 Mai 2005
21 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:45 grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

contente pour toi repose toi bien Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

En rapport ! (Peut être ^^)

douleur aigu mais rapide au crane

enceinte, douleur au bas-vantre = fatigue ?

Vertige un peu bizarre

Vêtements : le vertige et la fièvre grâce à VLR ?

Se raser le crane

Plaie au crâne

Bosse à l'arrière du crâne...

Weigt Watcher...bourrage de crane?

brithney spears crane rase

mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !