Crèmes pour les vergetures

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageDimanche 27 Mars 2005 12:47 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Kikou
Voilà depuis que j'ai perdu mes 30 kg je me retrouve avec pas mal de vergetures au niveau des bras et des hanches notamment.
Je lance ce petit topic afin de savoir si par hasare vous connaitriez des crèmes pas trop cher et qui agissent bien pour faire "disparaître" quelque peu ces marques. Merci d'avance bisous A+
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 27 Mars 2005 12:51 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

ma dermato m'avais prescrit une creme assez efficace pour les vergetures dites "rouges" jte donnerais le nom si tu veux envoie moi un mp... mais sache que les vergeture ne disparaissent pas tu peux juste les éclaircir et pour cela il y a la méthode du laser mais ca n'est pas remboursé ou alors tu attends simplement qu'elles s'éclaircissent toute seules.. sinon je pense qu'il y a moyen de se faire enlever la peau par chirurgie et a l'époque ou je me suis renseignée il fallait avoir perdu minimum 30 kg dans l'année pour pouvoir etre pris en charge par la sécu;

voila c'est tout ce que je sais je ne peux pas t'en dire plus, depuis j'ai abandonné l'idée...
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageDimanche 27 Mars 2005 12:58 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Et bien les miennes sont plutôt blanche-crême mais très fragile et du coup elles craquent de temps en temps ça fait assez mal.
Je sais pertinament qu'elles ne pourront jamais disparaitre totalements mais je pense qu'une crème pourrait peut-être rendre ma peau moins fragile à ces endroits. Et pour la chirurgie je peux pas me le permettre et ça ne me tente pas ! En tout cas merci pour ta réponse !
Biz A+
^

nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 20:21 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Essaye l'huile d'amande douce Wink
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:19 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

LoneWitch a écrit:
Essaye l'huile d'amande douce Wink

Merci pour le conseil. ça agit sur quoi exactement cette huile ? Tu l'as essayé toi même ? Si oui les effets que ça a eu sur toi ? Désolé avec toutes ses questions Embarassed
^

hades73
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre Lyon et Nancy

Inscrit le 09 Mar 2005
178 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 1:32 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Je fais un poids correspondant à ma taille (73 kgs pour 1m74) et ma chérie s'est rendue compte que j'avais des vergetures, hier soir. Ma bouée de sauvetage ne me pose pas de problèmes car il ne tient qu'à moi de la faire disparaître. Mais les vergetures sur les cuisses et les fesses, j'aime moyen. Elles sont blanches et pas trop marquées. Puis-je les faire disparaitre complètement ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 28 Mars 2005 10:27 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

j'ai vu que les marques de grande distribution se mettent à en faire (l'oréal, diadermine) mais je ne sais pas ce qu'elles valent... et elles restent assez chères, pas de tube à moins de 8 euros environs...
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageLundi 28 Mars 2005 12:07 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

hades73 c'est exactement ces vergetures que j'ai et que j'aime moyen pour ma part on m'a toujours dit qu'elle ne disparaitrons jamais entièrement.

Et pour les crèmes du commerce en effet il y en a plein a des prix assez cher c'est pour cela que je voulais savoir si vous en aviez essayé et si ça fonctionnais car je voudrais pas dépenser le peu d'argent que j'ai dans un soit disant produit miracle qui ne fait rien !!
^

nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageMercredi 30 Mars 2005 1:54 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

poiur ma part j'ai quasi toujours eu des vergetures, depuis la fin de l'enfance (croissance rapide !) et ensuite avec les variations de poids..c'est reparti....
Bref en fait j'ai une mauvaise qualité de peau Confused
Les anciennes deviennent claires ca va mais les récentes sont violettes pas beauuu!
J'ai lu ca dans un magazine, c'était conseillé pour les femmes enceintes l'huile d amande douce.
j'ai essayé alors et ..C'est vrai que la peau est plus souple.
J'ai acheté la mienne en parapharmacie vers le rayon bébé.
Voilà Smile
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 30 Mars 2005 10:31 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Je te remercie je vais déjà essayer ça voir si ça me fait du bien et rends ma peau moins fragile à ces endroits !
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 30 Mars 2005 16:26 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

Les vergetures blanches sont des lésions anciennes qui ont déjà cicatrisé donc on ne peut plus rien y faire;
les vergetures encore rouges sont récentes, on peut les réduire avec une crème pharmaceutique pas chère du tout très connue, cette crème traite aussi les cicatrices opératoires pour les affiner et les réduire. Mais le traitement ne sera efficace que si tes vergetures sont "fraiches" sinon apprivoise-les.
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dammarie Lès Lys

Inscrite le 31 Oct 2004
823 mess
MessageMercredi 30 Mars 2005 16:36 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

J'ai essayé Jonctum mais ça ne marchait pas super, mon dermato m'a conseillé Vergéturine ! Ca marche hyper car je vois les vergétures s'affiner et s'éclaircir de jour...
Gros poutous,
Beca.
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 3:54 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

y a une creme qui marche tres bien c en pharmacie
c pour les femmes enceintes mais je ne me souviens plus du nom
fichue memoire mdr
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 9:43 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

vergéturine on achète ça où? c'est cher?
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageVendredi 20 Mai 2005 15:31 Crèmes pour les vergetures Répondre en citant ce message

kikou!!

tu as aussi la crème de "Nustella" en pharmacie pour les vergetures spéciales femmes enceintes. je crois que le conditionnement est pas mal et que le prix varie entre 17€ et 24 €. Ma meilleure amie l'a essayé et elle en est sortie super contente.

BIZ Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

Produit pour les vergetures

Produit pour attenuer les vergetures ?

crèmes amincissantes

Crèmes solaires

Crèmes amincissantes

les crémes amincissantes

Crèmes éclaircissantes

Crèmes amincissantes

Crémes anti -rides etc...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !