Et la chemise Run de July Envie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:34 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:37 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Moi non en tout cas car elle reste encore trop chere pour mon budget mais franchement elle m'attire irresistiblement!!! Demande à lililali sinon Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:37 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

florence a écrit:
Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)

Désolée je ne l'ai pas encore je l'ai commandée samedi Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 29 Juin 2005 19:19 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 29 Juin 2005 20:45 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?

Oui c'est celle la je vous montre mes achats des qu'ils arrivent promis Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 29 Juin 2005 20:55 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

"tes achats", on veut tout voir nous (oui oui je parle au nom de tout le monde! mégalo moi? non Twisted Evil )
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Juin 2005 8:23 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Mes vêtements sont arrivés alors j'attends que la salle d'o soit libre et scéance photo Wink
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 8:32 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

J'ai hate de voir ça Very Happy
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:00 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Ca y est c'est posté... Wink mais le je suis pas sure de mettre bien en valeur Crying or Very sad
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:34 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Super tes fringues lililali !!
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:35 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Euf oubliez moi zom s'est trompé il a pas pris le bon vetement Shocked et j'avais même pas vu a part que je me suis dis que ca m'alalit drolement pas Laughing non mais quelle blonde je fais Rolling Eyes J'ai donc la robe move Embarassed
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:36 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Ah ben c'est bien, j'allais justement commander la robe Easyd (en prune-rose) ça donne envie de la voir sur toi... et la chemise que j'aime moyen sur la photo du site, je la trouve plus sympa sur toi... Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:38 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

florence a écrit:
Super tes fringues lililali !!
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......

Oui je suis une pauvre tache Wink Laughing ca y est la chemise est commandée Laughing
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:50 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Bah moi j'ai reçu la robe en jean hier....que j'ai du prendre en 50 pour y caser mes seins....du coup elle flotte un peu au niveau de la taille et des hanches mais ça fait sympa quand même!

Sinon, j'attends le pantalon Strike et le Jump...
Le Jump je l'ai déjà mais en 46 et il est vraiment trop petit maintenant pour moi....

Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!

Merci Lililali!!!!!!

Je vous ferai des photos avec le pantalon strike et le Jump si vous voulez...
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 30 Juin 2005 10:58 Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!

Merci Lililali!!!!!!

Je vous ferai des photos avec le pantalon strike et le Jump si vous voulez...

Ben pour le haut j'hesitais aussi mais pour finir ca rend pas trop mal je trouve Wink
oui des photos des photos Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

robe coeur July Envie

robe papillon july envie

Jean GRATIS July ENvie

délai de livraison chez july envie

boutique ebay et vêtements july envie !!!

July Envie - Délais de livraisons... à rallonge...

enterrement de vie de jeune fille, envie ou pas envie?

top tilleul july envy T 50

Pour les july addict

july envy et retouche photo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !