tenues de plages et bord de mer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 15:01 tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

oui, je sais j'ai déjà la tête en vacances. et je me demandais la panoplie à adopter pour passer qques jours à la plage. des accéssoires? tuniques longues qui font robes? paréos? au moins trois maillots à mon actif (alternance pour les marques), et comment franchir les qques mètres qui séparent l'appart de la playa sans virer mémère qui sort de sa sieste? et le soir en bord de mer, quand on va boire un coktail ou savourer une glace? si vous avez des idées... et pendant que vous y êtes, cé quoi votre "panoplie vacances"?
non parce que perso, je suis ronde mais fashion et je veux pas avoir l'air de mémère à la plage, ce serait un cauchemard...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 16:21 tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

Habilles toi dans les vêtements qui te plaisent c'est là le secret en fait !

Des vêtements léger pour aller à la plage avec un grand sac coloré.

De beaux tops avec quelques accessoires pour le soir, avec un petite pochette Wink

Rah les vacances Sad, ce sera pour une prochaine fois Very Happy
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 16:57 tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 18:18 tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
et si en + ils sèchent vite et ne se repassent pas, ça devrait être super... je vais me lancer à la recherche des perles rares...

Dans ce style là, y'a la robe coeur de julie Envy qui va direct dans ma valise, tout en stretch, légère et sexy, virtuellement infroissable, bref, j'adoooore Wink (et en prune, c'est encore mieux !!!)
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 20:11 tenues de plages et bord de mer Répondre en citant ce message

cette robe coeur a l'air de faire bien des émules. en fait je viens à l'instant de comander la robe japonaise...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

prudence sur les plages...pas que pour le soleil

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

tenues goth's

Tenues de soiré

Reherche des tenues goth

au bord de la depression !!!

Mon journal de bord

Association de couleurs pour vos tenues

Où trouver des belles tenues de soirée ?

Les hanches larges et les tenues sexy !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !