Point noirs dans le dos....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 9 Avril 2006 12:53 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Voilà l'été et comme tous les ans au printemps je fais une poussée de points noirs dans le dos. Je cherche donc une estheticienne sur Paris qui pratique l'extraction des points noirs, j'en avais une géniale mais elle a pris sa retraite. Résultat des courses je ne trouve que des instituts où on vous masse, vous fais un gommage et on vous envoie des ondes pour éviter que les points noirs ne reviennent....Mais pour ceux qui sont déjà là rien, nada, niet donc je fais comment moi Confused Confused
C'est moche, ça fait mal alors si vous avez un bon plan....Parce que mon dos est dans mon dos Laughing Laughing Laughing Wink
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageMercredi 12 Avril 2006 11:47 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Je ne suis quand même pas la seule à avoir un dos, non??? Laughing Laughing Laughing
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 1:46 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Un mois apres le soucis reste entier, alors si vous avez des idées avant que je ne tente d'arracher la peau de mon dos avec mes ongles Twisted Evil Laughing Laughing Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 21 Mai 2006 1:54 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Pourquoi pas un hammam et passage du gant de crin sous la douche après le hammam et régulièrement (il existe aussi des éponges montés sur manches qui font un peu la même chose).

Et aussi en peut-être en parler avec un dermato qui aura peut-être une solution plus efficace Wink
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 0:47 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Et aussi en peut-être en parler avec un dermato qui aura peut-être une solution plus efficace Wink

Mon dermato m'expedie en institut pour les extraire car pour elle pas de soucis vu que ce n'est pas récurent. 1 fois par an c'est pas assez en attendant g essayé gommage and co mais ceux qui sont là bougent pas Rolling Eyes
^

viviane23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Sep 2006
11 mess
MessageJeudi 21 Septembre 2006 16:56 Point noirs dans le dos.... Répondre en citant ce message

Pour les points noirs , il faut faire un gommage au savon noir et appliquer une fois par semaine du rassoul (argile qui absorbe les graisses).

Super efficace et en plus 100% naturel.

Voilà bise.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

gants noirs... doigts noirs !!!

points noirs

Points noirs.

Pantalons noirs

nus pieds noirs T41

Points noirs...

les points noirs

Escarpins noirs T40

Escarpins noirs T39

Point Mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !