Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
frenchmanucure75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 18 Avr 2005
3 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 15:59 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait et surtout la pose est très résistante et reste impeccable pendant plusieurs semaines!!

Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise Very Happy
^

aoud
Néophyte
Néophyte

77

Inscrite le 31 Mar 2005
39 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 16:09 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

tu bosses dans un institut en parallèle ?
parce que tes prix ne sont vraiment pas chers !
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 20 Avril 2005 18:46 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Ben sur le remplissage en effet ce n'est pas cher, mais la pause à 40 euros est très bien mais pas exceptionnelle ^^

Allez les filles on se lancent !! c'est trop beau les faux ongles, d'ailleurs mon remplissage c'est demain pour moi ^^
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 20 Avril 2005 19:01 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

euh ... au risque de passer pour une personne avec un petit cerveau, c'est quoi un remplissage Question
Ca a pas l'air très ragoutant Confused
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Avril 2005 19:33 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Je te rassure tu passes pas pour une idiote ou alors on est deux !!! lol
Moi non plus je sais pas ce que c'est vous pouvez nous éclairer les filles ???
^

Audrey57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 03 Fév 2005
23 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Avril 2005 20:11 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

20€ pour la pose d'ongles OK mais 40€ pour la french ça fait un peu cher.
Je connais un institut dans ma région qui fait la pose de faux-ongles avec french permanente au gel à 20€ le tout !
Tu bosses en institut ou à domicile? ( si ça t'intéresse je peux avoir des produits Peggy Sage : matériel pour faux-ongles et maquillage)

A+

Audy
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 20:30 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

sur paris a république c 39€ le tous alors c presque la même chose

bisous salma.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 20 Avril 2005 21:17 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Phloeme a écrit:
euh ... au risque de passer pour une personne avec un petit cerveau, c'est quoi un remplissage Question
Ca a pas l'air très ragoutant Confused

Je connais pas non plus Rolling Eyes
Faut dire que je m'occupe pas beaucoup de mes ongles!
^

soleil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse JU/BE

Inscrite le 13 Jan 2005
111 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Avril 2005 21:23 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

frenchmanucure75 a écrit:
Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait et surtout la pose est très résistante et reste impeccable pendant plusieurs semaines!!

Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise Very Happy

Dommage que t'es pas en Suisse car ici c'est hyper cher..100 euros la pose et 40 le remplissage par la suite...Alors ici tu te ferais pleins de clientes...
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 4:16 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

enfait je veux pas repondre a la place de la dame qui a fait le post mais juste vous renseignez. Le remplissage cest en faite quand vos ongles pousse, il y a un espace entre le faux et votre vrai. donc c de remplir cette espace la afin de donner un look 'neuf'a votre manucure. cest expliquer en gros mais c ca
bisous Arrow
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 21 Avril 2005 9:11 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Merci Tilou notre sauveuse !

Au fait, comment va ton nez ?
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 21 Avril 2005 9:40 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

C'est exactement çà, on refait à euf l'ongle sans pour autant reposer une capsule, on lime, on met le gel de construction, on catalise et on remet celui de finition, sans oublier le blanc french^^

C'est moins cher car moins de travail, c'est une petite remise à neuf !
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 11:23 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

Embarassed et la french manucure c'est quoi exactement ? Embarassed parce que moi je me bouffe les ongles alors tous ces p'tits trucs de beauté des ongles et bien j'y connais rien du tout ! mais je ne demande qu'à apprendre Very Happy Je voudrais moi aussi avoir de beaux ongles, donc avant d'aller prendre un RDV je me renseigne un maximum pour éviter de trop passer pour une c..... le jour où j'irais Wink Very Happy
^

feedelanuit
Néophyte
Néophyte

Alsace

Inscrite le 07 Mai 2005
42 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 20:11 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

ton tarif est raisonnable, pendant 18 mois j'ai porté de faux ongles et un jour j'ai voulu retrouver mes ongles, entre temps j'ai appris à poser des ongles, de belles mains avec de beaux ongles avec des strass ou une frech, c'est extra, mais ou donc est le baise main d'antan...un peu d'humour
feedelanuit Razz Razz
^

christel05
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 07 Juin 2005
3 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 19:00 Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix Répondre en citant ce message

salut tout le monde
je voudrais un conseil parce que je me suis fait mettre des faux ongles avec des capsules mais je sais pas comment les enlevé
est ce que quelqu'un peut m'écalirer c 'est urgent
Merci!!!!!!!!!! Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Poses de faux ongles en acrylique

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

ongles américains à toulouse à tous petits prix

ecoles de poses d ongles qui cherchent des modeles

Faux ongles sur ongles rongés

faux ongles ?

faux ongles

Faux ongles

Faux ongles

Pose de faux ongles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !