Rechute dans la cigarette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

AuteurMessage
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Mar 2005
224 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 7:29 Rechute dans la cigarette Répondre en citant ce message

Cela faisait deux ans que j'avais arrêté de fume ril ya un mois j'ai eu une grosse contrariété qui ma fait prendre ma 1ère clope et voila cela fait maintenant un mois que j'ai repris 6 clopes par jour en reprenant j'ai perdu 6 kilos car + d'appétit je comprend pourkoi lorsque j'ai arrêté j'ai pris 10 kg.

Il faut que cela cesse

dure au boulot tout le monde fume
^

scorpionne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Déc 2004
150 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 17:29 Rechute dans la cigarette Répondre en citant ce message

Je te comprend j'avais arreté puis une contrariété et c'est reparti!
En + si au boulo tout le monde fume,je suis désolée g pas d'idée mais je suis sure que si t'as reussi à arreter aussi longtemps pour toi ç'est rattrapable mais + tu vas attendre + ça risque d'etre dure.
Bon courage Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 18:25 Rechute dans la cigarette Répondre en citant ce message

C'est clair il suffit d'une taffe et on reprend.
Tu ne peux pas mettre des patchs leger les niquitine sont vraiement efficaces et il y a plusieurs dosages moi c'est avec eux que j'ai arrêté et je fumais pas 6 clopes mais plutôt 60.
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 23:48 Rechute dans la cigarette Répondre en citant ce message

coucou!

Je ne connais pas d'astuces pour toi, mais je t'envoie plein de bisous et plein d'encouragements...
Ma maman a eu le même problème, elle avait arrété plusieurs années et repris après le décès de son père.
Je l'ai vu très malheureuse à cause de cette reprise, et j'ai vu à quel point c'était difficile pour elle.
Il faut vraiment une volonté d'enfer pour s'en sortir, aussi j'espère que tu recevras plein d'encouragements pour te mettre du baume au coeur et que tu puisses trouver tout le soutien dont tu as besoin.
Tu as déja pu arrêter une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois?

Gros bisous à toi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

En rapport ! (Peut être ^^)

rechute, a plein tube dans l'hyperphagie

la rechute

La rechute

La rechute?

La rechute ?

Quand la rechute est facile ...

en ce moment c'est rechute...

En ce moment c'est plutôt la rechute

comment affronter une rechute vers la dépression?

Rechute... dégoûtée... Tout cela aura-t-il une fin?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !