| |
| Auteur | Message |
blackeyes Vlr Nomade

25 ans Montreux
Inscrite le 13 Fév 2005 254 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 12:50 taches de teinture |
|
|
HELP! J'ai fait ce matin une teintute à ma mère, et on va dire que j'ai légèrement (c'est euphémisme comme dirait mon ancien prof de français! ) débordé sur le front et les alentours.
Quel est le meilleur moyen pour enlever tout ça????  |
|
| ^ |
|
| |
pewpew Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 21 Avr 2005 276 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 12:55 taches de teinture |
|
|
frotter doucement avec du savon ou du shampooing....jusqu'à ce que ça parte...et pis la prochaine fois tu mettras de la crème hydratante sur les contours des cheveux avant, ça sera plus pratique...
allez c'est parti, on frotte! |
|
| ^ |
|
| |
zoboux Vlr Contributeur

28 ans aisne
Inscrite le 27 Aoû 2004 740 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (23) |
Mercredi 6 Juillet 2005 13:09 taches de teinture |
|
|
Si qq'un fume chez toi,garde les cendres,tu mouille un coton,tu le trempe dans les cendres de clopes et tu frotte la tache sur le peau,c'est une coiffeuse qui m'a donné cette info,j'ai testé et approuvé  |
|
| ^ |
|
| |
eLcArReRaDrEaM Vlr Contributeur

23 ans
Inscrite le 07 Déc 2004 762 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 13:09 taches de teinture |
|
|
à ce qu'il paraît (je sais pas j'ai jamais fait ça me répugne la clope) : un gant de toilette imbibé d'eau et de cendres de cigarettes...à voir si ça marche
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1184 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 15:06 taches de teinture |
|
|
| moi quand je deborde je met de lait nettoyant pour bébé (mixa bébé, mustella) et en general ca part |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Addict

19 ans partout et nulle part
Inscrite le 26 Juin 2005 1012 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (37) |
Mercredi 6 Juillet 2005 15:41 taches de teinture |
|
|
| les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!! |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

23 ans [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
Inscrite le 04 Fév 2005 2436 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 16:11 taches de teinture |
|
|
| Kiwikiwikiwi a écrit: | | les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!! |
ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!
pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!!
merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice!  |
|
| ^ |
|
| |
eLcArReRaDrEaM Vlr Contributeur

23 ans
Inscrite le 07 Déc 2004 762 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 16:15 taches de teinture |
|
|
| yria17 a écrit: |
ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!
pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!!
merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice!  |
mdr  |
|
| ^ |
|
| |
blackeyes Vlr Nomade

25 ans Montreux
Inscrite le 13 Fév 2005 254 mess
|
Mercredi 6 Juillet 2005 20:08 taches de teinture |
|
|
bon ben je crois que je vais me faire petite, ma mère m'avait dit pr les cendres jlui ai dit que c'était débile!
ok, ok
merci d'avoir confirmé!
kiss |
|
| ^ |
|
| |
| |