taches de teinture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:50 taches de teinture Répondre en citant ce message

HELP! J'ai fait ce matin une teintute à ma mère, et on va dire que j'ai légèrement (c'est euphémisme comme dirait mon ancien prof de français! Laughing ) débordé sur le front et les alentours.

Quel est le meilleur moyen pour enlever tout ça???? Rolling Eyes
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:55 taches de teinture Répondre en citant ce message

frotter doucement avec du savon ou du shampooing....jusqu'à ce que ça parte...et pis la prochaine fois tu mettras de la crème hydratante sur les contours des cheveux avant, ça sera plus pratique...
allez c'est parti, on frotte!
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

aisne

Inscrite le 27 Aoû 2004
740 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 13:09 taches de teinture Répondre en citant ce message

Si qq'un fume chez toi,garde les cendres,tu mouille un coton,tu le trempe dans les cendres de clopes et tu frotte la tache sur le peau,c'est une coiffeuse qui m'a donné cette info,j'ai testé et approuvé Wink
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 13:09 taches de teinture Répondre en citant ce message

à ce qu'il paraît (je sais pas j'ai jamais fait ça me répugne la clope) : un gant de toilette imbibé d'eau et de cendres de cigarettes...à voir si ça marche

Amicalement Wink
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 15:06 taches de teinture Répondre en citant ce message

moi quand je deborde je met de lait nettoyant pour bébé (mixa bébé, mustella) et en general ca part
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1012 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (37)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 15:41 taches de teinture Répondre en citant ce message

les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 16:11 taches de teinture Répondre en citant ce message

Kiwikiwikiwi a écrit:
les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!!

ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!

pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!! Laughing Laughing Laughing

merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice! Wink
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 16:15 taches de teinture Répondre en citant ce message

yria17 a écrit:

ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!

pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!! Laughing Laughing Laughing

merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice! Wink

mdr Laughing Laughing Laughing
^

blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 20:08 taches de teinture Répondre en citant ce message

bon ben je crois que je vais me faire petite, ma mère m'avait dit pr les cendres jlui ai dit que c'était débile! Laughing Embarassed

ok, ok Arrow Wink

merci d'avoir confirmé!
kiss
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

teinture des cils

oser la teinture....

Teinture intime...

teinture des cils

teinture des vetements

teinture des cils

Teinture de cils

La teinture des sourcils

Teinture noire .. (vos expreriences svp)

teinture noir sur blond

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !