Faire une activité sportive sur 92 ou 75

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 17 Août 2005 15:33 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Pour la rentrée, j'ai envie de me remettre au sport pour evacuer mon stress.

Quelqu'un est tenté pour faire quelque chose sur Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux ou le sud ouest de Paris ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 18 Août 2005 21:42 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

As tu déjà une idée de ce que tu veux faire ?
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 18 Août 2005 21:53 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Danse, gym, piscine, aqua gym, yoga (ok c'est pas hyper sportif).
En fait, comme j'hésite pas mal, ça sera en fonction des tarifs, horaires et des eventuelles interressées.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 18 Août 2005 22:00 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Tu t'es renseigner dans ta mairie pour voir ce que tu peux trouver près de chez toi, et surtout à quel tarif ? (tiens ca me fait penser que je devrais aller faire un tour dans ma mairie pour ca justement)
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 18 Août 2005 22:10 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

La mairie met en ligne toutes les activités et associations proposées. Mais, j'aurais bien voulu y aller avec une autre ronde pour être plus à l'aise.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 18 Août 2005 23:49 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

J'hallucine sur le nombre d'activités qui sont proposées Surprised
Je t'accompagnerais avec plaisir si j'étais plus proche.

Je suis sûre que tu vas trouver du monde, nous sommes que le 19 août Very Happy
^

Cerazette16
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 01 Déc 2004
34 mess
MessageVendredi 19 Août 2005 9:33 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

je suis dans le 15éme, c'est loin boulogne (je viens de province donc mon orientation dans la région est très limitée) ?
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 19 Août 2005 10:32 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

C'est pour ça que j'ai du mal à choisir Smile

Cerazette16 a écrit:
je suis dans le 15éme, c'est loin boulogne (je viens de province donc mon orientation dans la région est très limitée) ?

Ca dépends de ton métro. A Boulogne il y a le bout des lignes 9 et 10 et pas mal de bus. Tu es vers où ?

Mais ce n'est pas obligé de faire ça à Boulogne hein.
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageVendredi 19 Août 2005 10:42 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Parmi lesquelles un sport ô combien sympathique, la choucroute Wink Laughing Laughing Laughing

F. ( oui oui j'ai que ca a foutre de lire la liste des sports à Boulogne plutot que de finir mon mémoire )
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 19 Août 2005 10:59 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Bassianus a écrit:
Anne a écrit:

Parmi lesquelles un sport ô combien sympathique, la choucroute Wink Laughing Laughing Laughing

F. ( oui oui j'ai que ca a foutre de lire la liste des sports à Boulogne plutot que de finir mon mémoire )

Mr. Green J'ai même pas vu.
C'est quoi : des cours de dégustation de choucroute, des cours de préparation, d'histoire ??

Et puis d'abord, va bosser !
^

pathless
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 22 Juin 2005
61 mess
MessageVendredi 19 Août 2005 22:31 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Moi ca pourrait m'intéresser. Je suis dans le 16e, donc assez proche de boulogne, je suis sur la ligne 9 ou 10 également... Et il faut que je me remette au sport à la rentrée.
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 20 Août 2005 11:06 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Une idée de ce qui te tenterai ?
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageMardi 23 Août 2005 3:52 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Phloeme a écrit:
Pour la rentrée, j'ai envie de me remettre au sport pour evacuer mon stress.

Quelqu'un est tenté pour faire quelque chose sur Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux ou le sud ouest de Paris ?

moi pardi, j'aimeais bien aller à la piscine ou faire de la marche ou du vélo:)

bon j'attend mon emploi du temps à la rentrée mais je veux bien me bouger le popotin Smile

alexounette:)

ps: elles étaient comment les vacances ?
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 23 Août 2005 12:25 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
moi pardi, j'aimeais bien aller à la piscine ou faire de la marche ou du vélo:)

bon j'attend mon emploi du temps à la rentrée mais je veux bien me bouger le popotin Smile

alexounette:)

ps: elles étaient comment les vacances ?

Pas de place pour mettre un vélo chez moi, mais pas de problème pour piscine ou marche (aller faire les magasin à Vélizy 2 à pieds Very Happy )

Même si rien n'est encore fixé, on peut aller faire un tour à la piscine la semaine prochaone si tu veux.
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageMardi 23 Août 2005 15:43 Faire une activité sportive sur 92 ou 75 Répondre en citant ce message

Pas de place pour mettre un vélo chez moi, mais pas de problème pour piscine ou marche (aller faire les magasin à Vélizy 2 à pieds Very Happy )

Même si rien n'est encore fixé, on peut aller faire un tour à la piscine la semaine prochaone si tu veux.[/quote]

Ok pour la piscine, bon j'ai regardé les différentes activités proposées sur boulogne, tu aimerais pas faire un cours de danse?

alex
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Reprise d'une activité sportive

Quelqu'un pour activité sportive sur bry et le perreux (94)?

certificat d'aptitude pour activité sportive

quelle activité faire ??

cherche une personne pour faire des activite avec moi

rencontre sportive

Rentrée sportive ?

activité à domicile

Se trouver une activité à deux

Ronde et sportive: c'est si incroyable?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !