Tâches blanches sur les ongles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
misskp88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bouches du rhone

Inscrite le 07 Fév 2006
19 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 21:46 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes, j'ai des tâches blanches sur les ongles, je trouve pas cela forcément beau sur des ongles longs, je voudrais savoir comment les faire partir.

Tout le monde dit que c'est le manque de calcium, qu'il faut boir du lait... or j'en bois pas mal mais rien n'y fait c'est que des conneries.

Comment faire ?
^

todoroki
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nice

Inscrit le 04 Juin 2005
223 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 2:24 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

possible que tu ai du mal a assimiler le calcium sous forme de prosuit laitiers, as tu essaye de faire des cure de vitamine et sels mineraux sous forme de cachet ou de comprime soluble?
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 2:44 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

Ma grand-mère dit que c'est des coups que tu recois sur les ongles quand ils sont encore sous la peau qui font ces taches donc faut être moi brusque Laughing Laughing Laughing Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pipeau mais depuis que je fais gaffe j'en ai moins Wink
^

grenda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

questembert

Inscrite le 22 Mar 2006
7 mess
MessageMercredi 22 Mars 2006 19:22 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

dans une coupelle, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou huile amande douce et ajoutez y 3 gouttes d'huile essentielle de citron et ensuite poser ses ongles dans la coupelle maintenir 10 minutes puis masser longuement.

résultats garantis!
www.**********.fr [edit modo: pub cross-postée]
^

grenda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

questembert

Inscrite le 22 Mar 2006
7 mess
MessageMercredi 22 Mars 2006 19:29 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

dans une coupelle, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou huile amande douce et ajoutez y 3 gouttes d'huile essentielle de citron et ensuite poser ses ongles dans la coupelle maintenir 10 minutes puis masser longuement.

résultats garantis!
www.***********.fr [edit modo: pub cross-postée]
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal

Inscrite le 10 Mai 2006
180 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 5:07 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

misskp88 a écrit:
Bonsoir à toutes, j'ai des tâches blanches sur les ongles, je trouve pas cela forcément beau sur des ongles longs, je voudrais savoir comment les faire partir.

Tout le monde dit que c'est le manque de calcium, qu'il faut boir du lait... or j'en bois pas mal mais rien n'y fait c'est que des conneries.

Comment faire ?

C'est vraiment pas des carences, parce que tu vois y'a quelques années
j'en avais sur à peu près tous les ongles puis maintenant j'en ai plus une
seule......... et j'ai toujours autant de carences.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 23 Août 2006 10:15 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

Les taches blanches sont du à des micro-chocs (clavier, tapoter avec le bout de doigst sur une table etc ), pour les faires partir il faut attendre que l'ongle pousse en évitant de tapoter.

Voilà Smile
^

misskp88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bouches du rhone

Inscrite le 07 Fév 2006
19 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 10:45 Tâches blanches sur les ongles Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Depuis mon premier message, j'en ai moins, mais il m'en reste encore un peu.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Tâches blanches

HELP! Taches blanches sur les amydales

Petites taches blanches

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Faux ongles sur ongles rongés

taches sur le visage

taches de teinture

Taches brunes

Les taches de naissance.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !