MS MODE : Nouvelle collection super jolie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageLundi 18 Avril 2005 11:00 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

je sais qu'il y a eu des tonnes de posts sur le sujet mais je suis nulle pour la fonction recherche.
Bref, je suis allée faire un tour pour voir leur nouvelle collection, et j'ai failli faire sauter la banque : j'ai trouvé ça super joli !!
Il y a notamment des tailleurs très sympas, pas mal de petits hauts jolis come tout, des ceintures, enfin bref, vraiment plein de choses.
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageLundi 18 Avril 2005 11:12 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis allée faire un tour samedi, il l'ont refait a belle epine, et je trouve que y'a des super habits e plus il faisait 10% sur tout le magasin ! arff si j'avais eu les moyens la carte bleu aurai chauffé ! Laughing
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageLundi 18 Avril 2005 13:39 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

moi aussi je trouve mon bonheures chez m&s!! en plus il font beaucoup de promo!! j'ai acheter des veste en cuir pour 30 euros!!! c'est fout non!!! Very Happy Very Happy #Milti il y de quoi faire des bons!!!bisous
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 18 Avril 2005 23:48 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Moi je trouve jamais mon bonheur chez eux...
*Mag décidément tres difficile!!*
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
265 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageMercredi 20 Avril 2005 21:22 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

je suis allez dans se magasin pour la premiere fois il y a 15 jrs c genial et ma carte bancaire a pleurer mais c pas grave a vous j etais passer devant de dizaine de fois mais je suis tellement habituer a toujours aller dans les meme magasin car ailleurs j ai souvent peur de pas trouver ma taille alors merci de m avoir fait connaitre ce magasin
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Avril 2005 10:21 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Sniff... Ben moi je reviens de M&S, où je comptais dépenser mes pépites d'anniversaire, et là... ben j'ai fait les deux magasins de toulouse, et la seule chose que j'ai acheté était de l'ancienne collection, en promo (vais pas me plaindre pour ça, hein !) mais par contre, la nouvelle collection... ben rien pour me faire décoller... Un piti pull mi-saison sympa, quelques pantalons, (mais mon homme a raison, les pantalons, j'en ai plein, c les hauts qui manquent), mais rien qui m'emballe... Faut dire qu'entre le memère qui prend de plus en plus de place et les couleurs de la saison qui me sortent par les yeux (rose et vert flashys, sans parler de turquoise qui pete !) je n'ai plus beaucoup de choix...

bouh...

enfin, ça tourne assez régulièrement, je retrounerais voir dans un mois ou deux, p'tet que d'ici là j'aurai des sous à y dépenser !
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 28 Mai 2005 17:45 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Courez-y en ce moment ils ont rentré pas mal de jupes magnifiques pour l'été Smile
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 16:37 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un chouette pantalon en lin la semaine dernière Very Happy
^

PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Belgique(province du Luxembourg)

Inscrite le 04 Avr 2005
54 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 17:06 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

oh oui j'ai trouvé mon bonheur aussi
je me suis achetée(enfin mon zhom m'a offert)un pantacourt blanc, et 2 hauts roses
je suis contente, c super jolis
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 30 Mai 2005 17:07 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Hep! Vous avez remarqué leurs mannequins???? non....

Bah ils sont ronds!!!! Cool

Ils ont adapté leur mannequin (les filles en plastique) à nos rondeurs, du coup pour l'effet 3D c'est plus que génial! Wink
^

MissNelly
Néophyte
Néophyte

Près de l'océan

Inscrite le 05 Mai 2005
43 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:41 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Je ne sais pas pour vous mais en tout cas dans le magasin MS MODE de ma ville, les vendeuses sont vraiment de bons conseils et très sympas et cela malgrès le fait qu'elle fasse à peine 60 kilos toute mouillée !!!
Du coup je n'ai aucun complexe à demander ma taille et à essayer mes fringues devant la vendeuse car je sais qu'elle ne se moquera pas lorsque le bouton du jean ne fermera pas Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:28 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Vous avez de la chance, moi je suis allée faire un saut il y a quelques jours et franchement j'ai trouvé ça minable par rapport à la collection de l'année dernière...

Vais peut etre y retourner car ils ont des arrivages 2 fois par semaine d'après la vendeuse.
^

mary63
Néophyte
Néophyte

clermont ferrand

Inscrite le 11 Jan 2005
74 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 21:37 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

j'ai été chez eux il y a deux semaines à Lyon et j'ai été très décue d'autant plus qu'il y avait des articles ( tailleurs surtout) qui ne dépassaient pas la taille 48 ( et pas parce qu'il n'y en avait plus mais parce que le modèle n'existait pas dans des tailles superieures), c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère qu'ils ne vont pas continuer sur cette voie, parce que je compte beaucoup sur eux pour renouveller ma garde robe.
je vais retourner voir dans quelque temps.
a+
mary
^

mimie21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

21 (dijon)

Inscrite le 01 Juin 2005
5 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 15:06 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

Ben les filles, vous avez de la chance !!!!

Dans le magasin MS MODE de DIJON.... Y'a rien du tout... tout é moche, ou trop petit pr moi (56-5Cool !!!! C'était un tres bon lmagasin kan il a ouvert mais maintenant c'est devenue horrible !

Par contre, g u l'occasion d'aller o KIABI de Marseille, et la ce fu un véritable bonheur ! Les rayon grande taille fais la "taille" du Kiabi de Dijon !!! ET les vetement d'été sont plutot bien.

A Bientot
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMercredi 1 Juin 2005 19:25 MS MODE : Nouvelle collection super jolie Répondre en citant ce message

est ce que qqun peut me donner l'adresse de leur site car je ne sais pas ou je peux trouver ce genre de magasins dans ma region.
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

M&S Mode : -25% sur la nouvelle collection mercredi

nouvelle collection sympa chez M&S MODE

Somewhere - Nouvelle Collection

H&M nouvelle collection

3 Suisses Collection Votre Mode du 38 au 58

nouvelle collection so spicy

-25% sur la nouvelle collection Kiabi

Nouvelle collection Inspire

taillissime nouvelle collection

Promos sur la collection printemps chez MS mode

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !