autobrozant...comment eviter les taches ???????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
Mykvyl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 26 Juin 2005
9 mess
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:03 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

HELLO LES MISS,
bon la c l'été alors j'aimerai bien bronzer avant d'arriver a la plage, la honte je veux pas etre toute paloche a la plage alor ske tout le monde est bronzé lol Embarassed
mais les sprays autobrozant me font un peu flipper, g une amie ki a utiliser ca et elle a pleins de tache partout, bon je connais d'autre personnes ki utilisent ce genre de produit et c clean! mais pour celle ki connaissent dites moa comment eviter ca!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Wink
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:15 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

j'ai pas bien saisi, si tu arrives bronzée grace à l'auto brozant, peux-tu bronsez avec de l'auto brozant sur le corps ? Confused
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:17 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

ne pas en mettre tout simplement Mr. Green

oke je connais la sortie Arrow
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:21 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
ne pas en mettre tout simplement Mr. Green

oke je connais la sortie Arrow

oui je sais Mr. Green mais comme elle ne veut pas etre paloche sur la plage sur la plage, je me demandais comment elle jonglerait avec auto brozant ou pas ?
^

SifOu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juin 2005
5 mess
MessageVendredi 1 Juillet 2005 8:30 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Normalement on peut bronzer même avec de l'autobronzant mais fo faire attention paske ça ne filtre pas les uv du soleil! en plus fo faire gaffe à pas trop smouiller sinon ça tient pas!!!
Sinon pour commencer les autobronzants, les mieux sont les laits autobronzants Very Happy comme celui de garnier pasquil
1/s'étale bien
2/ne laisse pas de traces
3/tellement uniforme ke les gens croient réellement kon est BRONZéES
et en plus il ne nous transforme pas en une orange grandeur nature! o contraire on est toutes dorées après 2/3 jours d'utilisation je trouve!
Mais le moins Sad est que ça ne svoit pas tellement quand on l'applique sur le reste du corps alors qu'au niveau du visage...on a l'air vraiment bronzée!
^

Papillotte
Néophyte
Néophyte

albi, tarn

Inscrite le 08 Avr 2005
33 mess
MessageSamedi 2 Juillet 2005 7:48 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... Rolling Eyes
^

SifOu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juin 2005
5 mess
MessageSamedi 2 Juillet 2005 19:25 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

Papillotte a écrit:
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais aller au soleil une fois l'autobronzant appliqué en tout cas.... Rolling Eyes

Et pour quelle raison? Je pense qu'on dit ça tout simplement pasque la plupart des autobronzants ne nous protèges pas des rayons uv.
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageSamedi 2 Juillet 2005 23:42 autobrozant...comment eviter les taches ??????? Répondre en citant ce message

J'ai une collègue de travail qui utilise des lingettes autobronzantes...

Elle dit que c'est super facile à utiliser et pas cher du tout: 1 euro la lingette... (je ne connais pas du tout les prix).

Par contre, j'ai quand même remarqué qu'elle avait une tache blanche dans le cou... Mais bon, elle a passé la lingette sur son visage dans sa voiture donc... Rolling Eyes Wink

Pour moi, c'est encore plus simple: rien du tout, je reste blanche Very Happy (pas que je le veuille mais le soleil et moi, on n'est pas potes Confused )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment éviter les photos floues?

Double mutuelle santé : comment éviter ?

Eviter que les canalisations ne se bouchent, comment faire ?

Otites chez un enfant - Comment les eviter ?

Comment effacer des taches de sang sur du bois ?

Comment faire partir des taches de vin rouge

comment aider ma fille de 22 ans à éviter d'être suscpetibl

comment faire pour avoir des taches de rousseur?

constipation: les aliments à éviter?

taches de teinture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !