Recherche un déodorant efficace

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1719 mess

Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageMardi 17 Janvier 2006 15:35 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Hello !
Alors voila, j'arrête pas de changer de déo, je trouve jamais le bon donc je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider...
J'aimerais savoir quel déo vous utilisez et s'il est efficace. Voila tout Smile

Merci d'avance !
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 17 Janvier 2006 15:37 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

efficace à 100%? la pierre d'alun
^

Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mons -Belgique-

Inscrite le 24 Fév 2005
160 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 17 Janvier 2006 20:09 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Le deo-bille Dove Sensitive est super !
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 17 Janvier 2006 20:17 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Rexona oxygène.Ca sent pas fort et c'est efficace.
^

nini80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2005
143 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 17 Janvier 2006 20:27 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

moi j'ai aucun probleme je prend nivea deodorant anti transpirant
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 17 Janvier 2006 20:38 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Le déo Bille Sanex de couleur bleue. Il est chouette pour ma peau qui réagit avec les déos sans alcool. Il ne sent rien, et moi non plus. De plus il tient très bien toute la journée.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 17 Janvier 2006 20:41 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Enody a écrit:
Le déo Bille Sanex de couleur bleue. Il est chouette pour ma peau qui réagit avec les déos qui contiennent de l' alcool. Il ne sent rien, et moi non plus. De plus il tient très bien toute la journée.

Je me suis trompée.
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
472 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 17 Janvier 2006 21:05 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:

je ne pourrais pas te conseiller mieux! c'est très efficace, ne laisse pas de traces, non nocif pour le corps et c'est très économique
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 17 Janvier 2006 21:09 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

je n'ai pas de Pb de transpi particulier. par contre j'ai une peau très très sensible. donc exit tout les déos contenant de l'alcool.
je n'aime pas les atomisateurs: sans alcool ils finissent toujours par faire une espèce de poudre dégueu...
alors je suis accro aux billes. j'ai testé et approuvé: nivea classique et sensitive, mixa, sanex et dove.
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1126 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 21:14 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

le deo bille special peau sensible de chez avon
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 17 Janvier 2006 23:00 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

liliom a écrit:
hanayoridango a écrit:

je ne pourrais pas te conseiller mieux! c'est très efficace, ne laisse pas de traces, non nocif pour le corps et c'est très économique

je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, mais il ne fais pas que usage de déo Wink
^

vivie___
Vlr Nomade
Vlr Nomade

TOULOUSE

Inscrite le 09 Aoû 2005
228 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 23:02 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Etiaxyl, y'a rien de mieux, en parapharmacie
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 18 Janvier 2006 10:18 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:

Pardonnez mon ignorance Confused , mais qu'est-ce que c'est? Et où en trouve-t-on?

merci Very Happy
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 18 Janvier 2006 10:23 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

je prend ceux de bourgeois comme déos billes.
Ils sont discrets, et ne tachent pas.
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 10:30 Recherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Si tu as vraiment un gros souci : le déodorant Vichy en pharmacie et parapharmacie est extra (testé et approuvé pendant mon adolescence, car gros soucis de ce point de vue là... vive la puberté ! Wink ).

Sinon : la gamme Rexona est ce que j'ai trouvé de mieux dans le commerce type hypermarchés...

La pierre d'alun : ne connaît pas désolée, mais prête à tester si on me dit où m'en procurer... Wink

Voilà...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche un déodorant efficace

a la recherche d'un regime efficace

Déodorant Welleda ?

Votre déodorant

Déodorant spray

déodorant Driclor

Déodorant pierre d'alun

déodorant corporel allergie

Traces de déodorant sur les habits

Quel est votre déodorant ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !