paroxetine , qualimed.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 22 Mai 2005 22:45 paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

quelqu'un prend t'il cet antidepresseur?

effets indésirables?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 22 Mai 2005 23:04 paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Zom prend ça depuis trois ans...
Effets indésirables notoires chez lui : cauchemars surtout, accoutumance forte, bouche sèche, somnolence...
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 22 Mai 2005 23:11 paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

merci patty ;-)

que penser de migraines importantes et de troubles de la libido pour un mec ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 23 Mai 2005 11:57 paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Zom a parfois mal à la tête et c'est qqchose qui, chez lui, était extrêmement rare avant. Quant aux troubles de la libido ils existent tout à fait chez l'homme avec ce médicament. Sad Cela se caractérise par une baisse - voire une disparition - du désir et des troubles de l'érection.

Toutefois dans le cas de mon zom j'ai toujours du mal à déterminer d'où viennent les effets secondaires puisqu'il ne prend pas moins de 8 médicaments par jour (anti dépresseurs, médocs pour le coeur, anxyolytiques...) et que tous ont leur lot d'effets secondaires bien sympas... Confused
^

TiteMoua
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sur un canapé pour l'instant lol

Inscrite le 12 Juil 2005
7 mess
MessageMardi 12 Juillet 2005 15:48 paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Je prends ce médicament et pour moi l'effet le plus indésirable a été la somnolence. En tant qu'étudiante, s'endormir en cours à la moindre occasion n'est pas du meilleur effet... Rolling Eyes Une baisse de libido a existé aussi Shocked , arrivée à un demi comprimé par jour, je n'ai quasiment plus ces effets.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Deroxat/Paroxetine

seuvrage paroxétine (deroxat)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !