problemes paume des mains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 8:00 problemes paume des mains Répondre en citant ce message

bonjour,

ces derniers temps je me suis rendue compte que apres avoir fait la vaisselle, la paume de mes mains pmrésentaient des petits grains translucides, ma peau devenait rugueuse a cet endroit là. j'aidonc decidé de faire la vaisselle avec des gants. mais c'est la premiere fois que ce genre de choses arrivent c'est pourquoi je me demande c eque c'est exactement.

merci si vous avez une piste.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 23 Juin 2006 11:30 problemes paume des mains Répondre en citant ce message

j'ai entendu parler de ça mais je ne sais plus le nom. je me demande si c'est pas la même chose... Think

ça peux venir de la ranspiration qui n'arrive pas a s'échapper par les pores de la peau ça forme des petite cloques. Il vaut mieux voir ton médecin je crois p'être même un dermato
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

un peu paumé

Problèmes Thyroïdiens? Problèmes Hormonaux? J'en sais rien..

je me sent paumé... et retour des crises ...

Cindy Sherman (enfin !) au jeu de paume !

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

*Sac à mains*

et les mains???

2 sac à mains

Mal aux mains...

SOS mains moites!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !