Vergeture - soleil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
dahlia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Avr 2005
37 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 18:57 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

Bonsoir !

Est-il vrai que les vergetures blanchissent au soleil ? voilà ma mère m'a dit ça tt a l'heure et je voulez avoir confirmation Smile Merci !
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Bordeaux

Inscrite le 25 Jan 2005
669 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 19:39 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

Je ne pense pas qu'elles blanchissent au soleil, mais qu'elles blanchissent avec le temps, et sur une peau bronzée paraissent d'autant plus claires...
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 19:42 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

En fait, elles ne blanchissent pas mais le reste de la peau va bronzer mais pas la vergeture puisque c'est une cicatrice. A cet endroit, les mélanocytes sont détruits.

Je pense que cette explication tient la route, sinon, démentir et expliquer. Merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergeture

ras le bol des vergeture

Vergeture

vergeture aux seins

Vergeture a 16ans !!!

debut de vergeture

Karité et vergeture

chirurgie pour les vergeture

le ventre deformer de vergeture

problème avec une vergeture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !