Epilation - produit anti-repousse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
michelle75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans

Inscrite le 28 Juil 2005
1 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 23:34 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

salut a tous je viens juste pour donne une info sur un produit que j ai achete sur ebay je pensais po ca marcherai et bien si hehe je l ai fait teste sur mon mari lol
voila ct tout ha ba le nom lol donc ca s appel "epil oubli" c la les le moin cher ct une info et vu le produit et top j en fais profiter le monde qui galere comme moi ave les poil bisous a toutes et a tous
^

LadyEmi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille

Inscrite le 19 Oct 2004
262 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 0:06 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Mode suspicieux -ON-
C'est bizarre un message sans présentation juste pour dire: Achetez ça c'est formidable !!
Mode suspicieux -OFF-
Bonjour Michelle
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 0:11 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Et oui LadyEmi, encore une ... Ils nous prennent pour des idiotes mais on meilleurs que Mulder et Scully Wink Razz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 0:32 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

lien

Au vue des témoignages, ca a pas l'air d'être très concluant ce produit ?

D'autre part le prix ebay, est juste à 1€ avant enchères du prix commerce pour un flacon, et 5€ pour un lot de 2 flacons, avec un vendeur qui a profil d'évaluations de 2 (à ce jour) Confused

A chacun de se faire son idée Wink
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
993 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 8:10 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Marche pas ton lien Anne Razz

là c'est mieux Very Happy
^

LadyEmi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille

Inscrite le 19 Oct 2004
262 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 8:50 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Voilà leur site
Pour ceux que ça tenterais, lol Wink
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 9:10 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

le coup du "pourquoi 2 flacons?" mdr!!! Laughing Laughing Laughing
^

LadyEmi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille

Inscrite le 19 Oct 2004
262 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:37 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Citation:
Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous observerez un ralentissement de la repousse. Par contre, avec 2 flacons vous obtiendrez une élimination progressive du poil qui vous incitera à continuer. Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.

Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité !

Ma version:

Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous ne depensez pas assez de sous.
Par contre, avec 2 flacons, non seulement vous aurez mis 50 € dans ce produit, mais comme, visiblement, rien n'aura changé, il reste deux solutions:
Arrêter de claquer du blé dans des produits bizarre.
Un, sentiment de: quand même, ça doit bien marcher,l qui vous incitera à continuer.
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois, temps minimun pour être bien sûr que c'est de la c*nnerie !

Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité !
Soit 50€ foutu en l'air au lieu de 59.8, youpiiiiiiii

Comment ça, mauvaise langue, méchante ?
Moi ?????
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:42 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Citation:
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.

Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... Rolling Eyes
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:47 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Citation:
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.

Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... Rolling Eyes

mdr !!!
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:52 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:53 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!

Hein ?!? Confused T'es sûr que tu as posté au bon endroit ???? Wink
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1719 mess

Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 10:57 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:

ptdr !!!! excélent !
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne

Inscrite le 16 Juin 2005
838 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 11:06 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:

bah, il sagit p'tet de pwals Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

LadyEmi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille

Inscrite le 19 Oct 2004
262 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 11:13 Epilation - produit anti-repousse Répondre en citant ce message

chou22 a écrit:
lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:

bah, il sagit p'tet de pwals Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouaisssss !!!
Et 15 poils, c'est duuuur, lol !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les crèmes anti repousse

creme anti repousse de poils

comen évité les poil qui repousse ss la peau aprè épilation?

je repousse tous les mecs qui veulent sortir avec moi.

crème "ralentisseur de repousse des poils"

quand le produit est bon.!..

produit au chocolat????

Le produit miracle

le produit 804 (publicité)

produit bio: hallucination

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !