| |
| Auteur | Message |
Barbatruc Néophyte


35 ans québec
Inscrite le 09 Mar 2005 75 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 3:55 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Je suis entrain de me demander si je suis seule à vivre cela. J'ai une grosse poitrine (38 DD) et il y a 2 ans j'ai un problème qui est apparut, qui repart jamais complètement et qui m'agace royalement.
Avec les étés chauds que nous avons ici, j'ai chaud entre les seins.... et à l'été 2003 une série de circonstences, chaleur, souvent en maillot de bain, je ne sais trop mais tout d'un coup une rougeur s'est installée entre mes seins (contre le sternum) en plein dans le décolleté. J,ai eu des crème antifongique, l'hydrocortisone... mais j'en viens pas à bout!!!
Est-ce qu'il y a un fille ici qui peut m'aider, me donner un remède "indien" de "grand-mère" je ne sais trop À L'AIDEEEEEE
En ce moment j'arrive à garder un peu au sec avec de la poudre... mais j'aimerais bien guérir ma peau et faire disparaitre cette rougeur.
merci de vos réponses, j'attends avec impatience! |
|
| ^ |
|
| |
Marlyse Vlr Nomade


45 ans LIEGE/BELGIQUE
Inscrite le 26 Fév 2003 290 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 6:45 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Bonjour, et bien tous les petits trucs que je connais bien tu les utilises déjà mais tu ne ferais pas une allergie a ton produit de lavage ou de rincage que tu utilises pour ta lingerie ??? sinon aussi porter pendant un moment de la lingerie en coton pas de matiere synthétique et surtout bien secher ....la peau pour qu'elle reste le moins possible humide et surtout faire attention avec les poudres cicatrisantes ou antifongiques car sueur + poudre parfois ca macère... j'utile surtout des spray antifongiques comme pour les pieds moi ca marche pas mal dans les replis comme sous les seins ou sous le ventre ou dans les plis de l'aine
Bon courage à toi |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan


27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Mercredi 10 Août 2005 8:03 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
ben oui, lingerie en coton (absorbe bien l'humidité et n'irrite pas)!
et la lingerie, tu la lave au savon de marseille ou au paillettes sans adoucissant (si tu veux à la limite avec une lesive spécial bb).
pour ta toilette, savon surgras extra doux, 2 fois par jour. ensuite va voir du côté des pharma et para: la gamme a-derma, cé la lotion ephytéal je crois qui assèche tous ces bobos de macération en un tps recorps et aseptise la zone. ils ont également un gel douche spécial peaux irritées qui est extra. |
|
| ^ |
|
| |
Iynx Vlr Contributeur


33 ans
Inscrite le 08 Avr 2004 705 mess
Vêtements Vendus (8) |
Mercredi 10 Août 2005 13:02 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Alors je te rassure Barbatruc, ce n'est pas réservé uniquement aux fortes poitrines
Conseils de la gygy de ma mère: bien sécher, et porter du coton, ou rien pour éviter la macération. Généralement tu choppes une mycose, mais il y a des cas où ça peut être une irritation due à la lingerie non ou mal adaptée. |
|
| ^ |
|
| |
Bichoun Vlr Nomade


28 ans Normandie
Inscrit le 11 Juil 2005 145 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 14:12 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Et ce n'est d'ailleurs pas réservé aux femmes ni aux gens un peu gros.
Les sportifs, les marcheurs surtout, souffrent du même problème... entre les jambes...
Pour du remède miracle, hormis le talc (à changer très régulièrement) , je ne vois pas. |
|
| ^ |
|
| |
Barbatruc Néophyte


35 ans québec
Inscrite le 09 Mar 2005 75 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 19:12 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Merci de me répondre!
L'antifongique en spray, très bonne idée je n'y avait pas pensé.
Pour ce qui est de la lingerie de cotton. Le truc est que cette région de peau n'est absolument pas en contact avec du tissus! C'est bien camoufflé entre mes seins, vous savez ça renferme tout les facteurs propice ; noirceur, chaleur et moiteur!!!!! Une "crac" de seins à 38 DD c'est pas évident à séparer!!!
Devrais-je avoir un médicament orale à prendre peut-être? Car l'application topique de crème n'en viens pas à bout car les conditions sont pratiquement incontournables!!!
Il faudrait que je me promène poitrine à l'air tenant un sein à gauche et l'autre à droite, question de faire un peu d'air, de fraicheur et de lumière!!!!!! Pas de commentaire les boys ...hihi!! je vous vois venir!
farce à part ça me gêne beaucoup, et c'est pas joli....
d'autres idées? |
|
| ^ |
|
| |
mariebruxelles Vlr Nomade


50 ans Bruxelles - Belgique
Inscrite le 19 Jan 2004 240 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 19:41 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
| Barbatruc a écrit: | | (...) Le truc est que cette région de peau n'est absolument pas en contact avec du tissus! C'est bien camoufflé entre mes seins, vous savez ça renferme tout les facteurs propice ; noirceur, chaleur et moiteur!!!!! Une "crac" de seins à 38 DD c'est pas évident à séparer!!! (...) |
Si cette région de peau n'est pas en contact avec du tissu, c'est que tu portes des soutiens-gorges qui ne sont pas adaptés à ta taille (c'est pas une critique, hein ).
En effet, la partie du soutif comprise entre les deux bonnets doit toucher le sternum.
Evidemment, ça ne donne pas de décolletés vertigineux, mais on ne peut pas tout avoir. Perso, je préfère le confort. Je fais du 115E et je n'ai jamais eu ce problème d'irritations à ce niveau-là.  |
|
| ^ |
|
| |
Barbatruc Néophyte


35 ans québec
Inscrite le 09 Mar 2005 75 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 21:41 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
J'ai jamais eu un soutient-gorge qui me collait entre les seins?! Je ne te dis pas en portant du A. Mais avec du DD!!... oufff
J'aime les soutients avec cerceaux. Ça me prendrait des bonnets plus profond pour avoir l'effet que tu me parles MarieBruxelles.... Mais des Bonnets plus profond, ça ne donne plus beaucoup de soutient il me semble!!!!
En tous cas, je n'ai jamais vu des femmes avec de gros seins avec une "crac" de seins espacée par leur soutient-gorge!!!!
Et Puis effectivement ça n'arrive pas à toute les femmes, ma mère et ma soeur ont de fortes poitrines, et elles n'ont jamais eu ça.... J'ai développé un champignon qui ne veut pas partir!!! |
|
| ^ |
|
| |
missplouplou Vlr Nomade


42 ans gard
Inscrite le 11 Juil 2005 364 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 22:04 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
barbatruc j'ai le mème problème que toi.
je me suis rendue compte que suivant le gel douche que j'utilisais c'était plus ou moins marqué.
peut ètre est ce la mème chose pour toi? |
|
| ^ |
|
| |
mariebruxelles Vlr Nomade


50 ans Bruxelles - Belgique
Inscrite le 19 Jan 2004 240 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 23:01 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
| Barbatruc a écrit: | | J'ai jamais eu un soutient-gorge qui me collait entre les seins?! Je ne te dis pas en portant du A. Mais avec du DD!!... oufff |
Je ne suis pas spécialement plate (115 E = +/- 115DD) et TOUS mes soutifs me collent entre les seins.
Il y a quelques années, je suis allée dans une boutique, la vendeuse a pris mes mesures et, depuis lors, j'ai des soutifs à ma taille.
| Citation: | | J'aime les soutients avec cerceaux. Ça me prendrait des bonnets plus profond pour avoir l'effet que tu me parles MarieBruxelles.... Mais des Bonnets plus profond, ça ne donne plus beaucoup de soutient il me semble!!!! |
Je ne porte que des soutifs à armatures et ma marque préférée va jusqu'aux bonnets J pour certains modèles.
| Citation: | | En tous cas, je n'ai jamais vu des femmes avec de gros seins avec une "crac" de seins espacée par leur soutient-gorge!!!! |
Paske les femmes avec des gros seins ne portent pas toujours la bonne taille de soutif !!!!!!
Si ton soutif a la bonne taille, y'a pas de "fente à billet" (cleavage).
Regarde ici, ici et ici et tu comprendras mieux.
Mais les seins "débordent" du soutif quand il est mal adapté, comme ici.
Si tu ne me crois pas : http://www.underwearforlargerwomen.co.uk/perfect-bra-size.htm |
|
| ^ |
|
| |
Barbatruc Néophyte


35 ans québec
Inscrite le 09 Mar 2005 75 mess
|
Mercredi 10 Août 2005 23:54 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
Mariebruxelles,
je vais aller voir en magasin si ya pas kekchose qui va être adapté à ma poitrine. Je sais que ca peut paraitre drôle mais j'aimerais bien voir un exemple de bon soutient avec une taille forte.... t'as pas une photo!!
Non mais cé juste que tes exemples sont clairs, mais ca semblait être des photo de femmes avec une poitrine légère, pas pour faire dans la contradiction, je comprend ce que tu me dis, mais depuis le temps que j'essaie des (&?$()&? de soutients comment ce fait-il qu'ils "fit" toujours de la même facon... je te jure j'ai du acheter des centaines de modèles et le seul temps ou ca me collait entre les seins cé quand je portais du "c".
Alors appel à tous, envoyez-moi des photo hihihi!!!! Je suis toujours sceptique!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
mariebruxelles Vlr Nomade


50 ans Bruxelles - Belgique
Inscrite le 19 Jan 2004 240 mess
|
Jeudi 11 Août 2005 8:28 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
| Barbatruc a écrit: | | je vais aller voir en magasin si ya pas kekchose qui va être adapté à ma poitrine. |
Va dans une boutique de lingerie et demande à la vendeuse de prendre tes mesures. Il ne faut pas être gênée, c'est leur métier. Elles font ça cinquante fois par jour. Tu sauras alors quelle taille et quels bonnets te conviennent le mieux.
| Citation: | Je sais que ca peut paraitre drôle mais j'aimerais bien voir un exemple de bon soutient avec une taille forte.... t'as pas une photo!!  |
Par exemple :
http://www.amplebosom.com/acatalog/3824.JPG
http://www.laurensilva.com/photos/frey-AA5920-2.jpg
http://www.laurensilva.com/photos/frey-AA2021-2T.jpg
http://www.biggerbras.com/productpics/gds/gds3010.jpg
| Citation: | | Non mais cé juste que tes exemples sont clairs, mais ca semblait être des photo de femmes avec une poitrine légère |
Ce sont pourtant des photos que j'ai trouvées sur des sites de lingerie "plus size".
Ce n'est pas ma faute si on photographie plus les bonnets "normaux" que les H, I ou J.... Ce ne sont pas des sites pornos, non plus !  |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 11 Août 2005 10:50 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
| J'ai le même problème sous les seins...je prend de la crème qui s'appelle a-derma et ca soulage vraiment. |
|
| ^ |
|
| |
Elphie Vlr Addict


30 ans Les pieds dans l'eau
Inscrite le 02 Fév 2005 1060 mess
|
Jeudi 11 Août 2005 10:55 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
| Sinon, il faut peut-être regarder du côté des huiles essentielles... je ne sais plus laquelle, il me semble que c'est l'arbre à thé, qui est conseillé contre les mycoses et compagnies... à voir... |
|
| ^ |
|
| |
Barbatruc Néophyte


35 ans québec
Inscrite le 09 Mar 2005 75 mess
|
Jeudi 11 Août 2005 17:09 gros seins+il y fait chaud=petit problème |
|
|
je sais Mariebruxelles cé pas ta faute!!!!
J'ai tellement hâte de voir plus souvent de vraies poitrines un peu partout dans les pubs etc...
Cé rendu que ya juste des hommes avec des ventre "caramilk" sur les boîte de sous-vêtement masculin... comme si c'était juste les hommes musclés qui portainet des bobettes!!!
Ce n'est donc pas que les petits seins qui porte de soutients, au contraire!!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |