Parcours vita à Genève

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 20:54 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

QUOI : Un parcours vita

OU : a Onex / Genève

Des : que on est deux Laughing Laughing Laughing
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 21:18 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

Doneysha a écrit:
Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

Je comprends pas bien ton post lol !! ou alors je suis très fatiguée, ou bien j'ai raté un épisode !! mdr
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
605 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 21:34 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

Doneysha a écrit:

Il y en a aussi un près du stade du Bout-du-Monde... Wink
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 22:54 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

on peu dire Onex si cela fait pas trop loin pour vous ... il y a de quoi se parquer ... et après on peu faire une fois Onex une fois Le bout du monde !! Razz Razz
^

gilles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

proche geneve

Inscrit le 28 Juil 2004
13 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 6:38 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

Doneysha

Bises
OK le jeudi aux heures de midi
As tu vu mon message d'hier et qu'en penses tu?
A toute
Gilles
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 11:03 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

coucou gilles

ouii j'ai eu ton message mais j'ai pas trop bien compris ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

euh le parcours vita a midi pour ma part tu oublies Wink
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
605 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 11:12 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

pour moi aussi.. ma pause de midi est trop courte... le soir ou le week-end donc !
^

gilles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

proche geneve

Inscrit le 28 Juil 2004
13 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 13:49 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

coucou gilles

ouii j'ai eu ton message mais j'ai pas trop bien compris ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

euh le parcours vita a midi pour ma part tu oublies

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

coucou
Si tu ne peux pas à midi alors quelle tranche horaire et plutot le soir ou le matin , dis moi et je verrai si je peux

Tu n'as pas comprise mon message au niveau irrigation ? en fait c'est un grand nettoyage on ne peu plus naturel qui permet de désengorger l'organisme, de libérer les tensions internes et de se sentir toute légère avant d'attaquer un sport quelconque
Si tu veux des info dis le moi je serai tout prêt à te renseigner
C'est une méthode vraiment géniale
A toute
Gilles
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 14:31 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

euh comment te dire cela poliement cela ne m'intéresse pas parce que j'ai déja des gros problèmes a garder se que je mange ... because j'ai des intestins de canard et plus d'estomac Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Donc ... un jour de diète par semaine quand je suis motivée et c'est tout Wink
^

gilles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

proche geneve

Inscrit le 28 Juil 2004
13 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 14:40 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

Citation:
euh comment te dire cela poliment cela ne m'intéresse pas parce que j'ai déja des gros problèmes a garder se que je mange ... because j'ai des intestins de canard et plus d'estomac Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Donc ... un jour de diète par semaine quand je suis motivée et c'est tout

))))))))))))))))))))))9
Désolé de t'avoir choquée mais tu sais cette méthode justement s'applique aussi lors de problème de diarrhée car ça soigne les problèmes de colon irritable
mais bon oublie cette méthode si tu sens qu'elle ne t'apportera rien encore qu'on ne peut pas juger sans avoir essayé.
A+
Gilles
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 15:46 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

euh ... c'est pas que c'est maladif ... c'est que sans poche pour garder la nourriture .. ( ton estomac) ben mes intestins sont déja bien soignés et irrigués .. Razz Razz Razz
^

gilles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

proche geneve

Inscrit le 28 Juil 2004
13 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 15:52 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

c'est pas que c'est maladif ... c'est que sans poche pour garder la nourriture .. ( ton estomac) ben mes intestins sont déja bien soignés et irrigués ..
))))))))))))))))))))))))))))))))
Ok je comprend mais ne peux pas me mettre a ta place car j'ai encore mon estomac et que j'ai eu recours à ce traitement (médecine douce) suite à des problèmes de sinus à répétition.

Et pour le parcours vita tu préfères à quelle heure et quel jour, dis moi et je te répondrai si je peux ou non
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 16:41 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

euh si c une discussion entre deux personnes, prière de la continuer en mp.....

ou nous faire participer!
^

gilles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

proche geneve

Inscrit le 28 Juil 2004
13 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 17:11 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

euh si c une discussion entre deux personnes, prière de la continuer en mp..... ou nous faire participer!

Excuse nous et ne te fache pas on revient au sujet qui était faire une activité sportive sympa et pas chère à geneve pour s'oxygéner un peu
mais toi tu es de paris non? et tu veux venir participer !!!!

bonne soirée
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 18:19 Parcours vita à Genève Répondre en citant ce message

ola mon but est de faire du sport en groupe ... gilles me proposait une autre activité

je me demande pourquoi il est si difficile de se comprendre qques fois Embarassed Embarassed Embarassed

Donc nous sommes toujours en discussion pour un pourcours de sport sur GENEVE Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Federico Fellini- La dolce Vita- URGENT-

ca y est mon parcours commence

Mon parcours de maman

Parcours by pass

le parcours commence...

psy et parcours santé

mes kilos et mon parcours.

suite de mon parcours bypass...

Anneau gastrique: mon parcours..

Mon parcours et mes questions sur l'anneau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !