Zallia : mode ronde et sensuelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMercredi 18 Mai 2005 10:23 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

http://www.zallia.com/

à decouvrir
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 18 Mai 2005 10:26 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Pas beaucoup de choix et un peu cher, mais sympa Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 18 Mai 2005 10:28 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

c'est joli mais un peu cher!!!
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMercredi 18 Mai 2005 10:31 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

vetements symptoche dommage que le prix soit si eleve.... Crying or Very sad
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
265 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageMercredi 18 Mai 2005 17:05 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

moi aussi j ai trouver cela tres jolie mais cher dommage
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 18 Mai 2005 17:11 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Non mais tu as vu les prix , faut etre ministre pour s'offrir un post c'est meme honteux de vendre a des prix aussi faramineux .
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Mai 2005 17:23 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Shocked Bah qu'est-ce que vous avez contre les prix ? OK, c'est cher, mais de là à dire que c'est hors de prix, y'a un monde quand même Confused Je ne trouve pas ça plus cher que les fringues à Londres pour exemple.

Et c'est tout joli Smile (non, je ne suis pas ministre, même si je bosse dans un ministère Laughing )
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageMercredi 18 Mai 2005 17:26 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

moi je trouve que niveau prix ca va encore Confused le trc c'est qu'il y a pas beaucoup de choix.....
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 7:32 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Moi je trouve que les tops sont magnifiques...Dommage qu'il n'y ait pas assez de choix...Les prix bon ce n'est pas kiabi mais les tops comme ça on en trouve pas partout non plus !
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 19 Mai 2005 11:23 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Je n'accroche pas du tout ce style de vêtements. Nan z'aime po Sad

Et je ne parle pas des bijoux Rolling Eyes
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
960 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Mai 2005 13:37 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

Je te rejoint graindethe, le style de vêtements "chic, mais tendance" ne me convient pas trop, et un peu cher pour moi... mais a voir sur les autres c très joli
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 14:04 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

cher pour du polyester

mais y a de la couleur Rolling Eyes
^

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1349 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 14:13 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

J'adore ce style qui met en valeur les belles poitrines et qui dissimule le reste des nos rondeurs. En plus on n'en trouve pas partout des aussi sexy et aussi colorés et qui fassent aussi jeunes.

C'est un peu trop cher pour moi mais enfin une foid de temps en temps pour le plaisir de se sentir sexy je trouve que ça vaut le coup quand même.

Sinon j'aime bien Julie Envy niveau style.
^

Marika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Avr 2004
155 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 14:25 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

C'est vrai que ce n'est pas donné mais en fait de toute façons je n'aime pas trop... Je suis plus sobre que ce qu'ils font! Mais je trouve que ça mets bien les jeunes femmes en valeur!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 14:43 Zallia : mode ronde et sensuelle Répondre en citant ce message

J'ai acheté le modèle Zoleil (marron et turquoise), je l'ai reçu ce matin.

C'est très joli, mais sur les photos du site, je n'avais pas vu que c'était un "poncho" Shocked Du coup, je vais devoir trouver quelque chose à mettre en dessous, parce qu'au moindre souffle de vent... Embarassed Embarassed Embarassed

Malgré tout, je ne regrette pas mon achat parce que... mon chéri adore Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ZALLIA

Et Zallia ca donne quoi ?

DEVENEZ MANNEQUIN ZALLIA

Marianne James sensuelle (vidéo)

Casting pour femme ronde (mode)

Je veux faire des fotos de mode pour ronde.

Et si être grosse (ronde obèse) était à la mode [Vidéo]

ronde et photographe cherche jeune femme pour portrait/mode

la bouche "sensuelle ou sexuelle"

Etre mince ? Etre sensuelle ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !