vos secrets pour garder de beaux cheveux longs?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 11:09 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

perso jeles lave tous les deux jours et j'applique un après shampooing...

je les coiffe une fois secs pour ne pas les casser et au besoin Wink ,j'applique une crème sans rinçage...

une fois par semaine je leur fait un masque (30min et la tete emballée d'alluminium-pas très sexy Laughing -)

et vous quels sont vos secrets pour garder une belle longueur?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 18 Juillet 2005 11:20 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

moi je les lave deux à trois fois pas semaines, shampoing, après shampoing et parfois truc sans rinçage (genre phyto 9)... je ne les brosse que mouillés après les avoir lavés, pour ne pas les casser ou les créper (sont tout frisés déja...)... j'essaie de ne pas trop les attacher, mais l'été c'est difficile... je les protège du soleil avec un turban l'été...

voila voila... Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 14:53 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

J'ai eu les cheveux très longs pendant très longtemps, et la seule chose que je faisais pour bien les entretenir, c'était couper les pointes une fois tous les deux mois environ. C'est bête, mais il faut pas oublier ce petit détail. Smile
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 15:09 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Alors :
lavage au moins tous les deux jours : shampoing+apres shampoing
si je vais à la piscine, je me relave les cheveux + après shampoing, même si je l'ai fait le matin meme...
une fois par mois un soin, soit masque à rincer, soit réparateur sans rincage.
Et puis comme Karen, je les brosse quand ils sont mouillés. Je n'utilise jamais de sechoir, jamais de fer à friser ou autre. J'aimerai bien éviter de les attacher mais c'est plus fort que moi, faut toujours que je fasse un chinion bien sérré au bout de 5 minutes, sinon, ca m'énerve.
Je les coupe environ 1 ou 2 fois par an, pas plus, et c'est maman qui le fait.
J'ai fait une seule fois une couleur dans ma vie.

Et ils sont ma grande fierté !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 18 Juillet 2005 15:10 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
J'ai eu les cheveux très longs pendant très longtemps, et la seule chose que je faisais pour bien les entretenir, c'était couper les pointes une fois tous les deux mois environ. C'est bête, mais il faut pas oublier ce petit détail. Smile

ah ouais... c'est vrai, c'est quelque chose que je ne fais jamais tellement l'idée de me couper les cheveux (même un centimêtre) me rebute... Embarassed
^

gwendy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris (rp)

Inscrite le 17 Juil 2005
164 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 15:34 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

pour tes cheveux tu peut essayer les masques a l'argile c'est très efficace moi j'ai les cheveux aux fesses (ca se voi pas sur la photos mais c'est le cas!!) et c'est le meilleur produit que j'ai trouver en plus c'est naturel !!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 18 Juillet 2005 19:35 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

ben moi j'ai les cheveux de ma mamie... et ils sont bien brillants naturellements. ben oui, coté cheveux je pense qu'à la base, il faut avoir un bon "capital" pour qu'ils restent beaux même longs... nous ne sommes pas toutes égales, comme coté peau, cé ainsi...
sinon, je les lave tous les jours (longueur juste en dessous des épaules), en alternance shampoing nutritif (elsève, le petit marseillais) et shampoing extra doux, de préférence pour BB (mixa cé le mieux!!!!). une crème ou un spray de temps en temps, et quand ils font la tronche ou que je vais à la plage, cé masque d'office. et bien sur, le coup du monoie à la piscine, ça cé génial, mais encore une fois je me répète!
la 1ère qui rit, attention à elle!!!!! (mais non, chuis pas une violente!)
^

poupinette78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

yvelines

Inscrite le 15 Juil 2005
11 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 19:45 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

perso jai les cheveux long blond et bouclés genre shakira et c ma grande fierté cette criniere epaisse et je dois avouer que je ne fais rien, je les coiffe une fois par semaine apres le shampoing
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 19:49 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
et bien sur, le coup du monoie à la piscine, ça cé génial, mais encore une fois je me répète!
la 1ère qui rit, attention à elle!!!!! (mais non, chuis pas une violente!)

(je vais encore me faire taper....mais je dois avouer que tu m'as convertie...bref)
je coupe un ti bout tous les mois, parce que je galère avec mes pointes.
par contre y a contradiction dans vos posts: pour pas les casser, faut attendre qu'ils soient secs ou le faire encore mouillés? ou ça dépend des cheveux? karen dit qu'elle les peigne mouillés car cheveux frisés. moi raides comme des baguettes, j'ai l'impression de moins les casser quand ils sont secs...
et puis shampooing et après shampooing systématique (et franchement ça commence à devenir un budget en soi) et soins systématiques après la plage. et protection sous le soleil (sauf quand il est pas trop dur parce que quand meme, c'est joli quand ça blondit...)
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 18 Juillet 2005 20:53 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Je les ai un peu plus loin que le milieu du dos ... et j'espère bien aprvenir à les avoir comme avant : au niveau des fesses
....

Je me les lave tous les trois jours ...
fais du hénné

Par contre je ne me les coupe pas ...
Mais il faut dire que la dernière fois, je métais fait convaincre par le coiffeur : de lal ongueur des fesses ... ils sont passés au dégradé à peine en dessous des oreilles jusque même pas les épaules : horreur! Alors ... maintenant qu'ils ont eu le temps de récupérer : je les laisse tranquille Rolling Eyes
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 21:17 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

merci les filles Very Happy

pour coiffer les cheveux fisés c'est mieux humide,et les lisses quand il sont secs Wink
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 21:50 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Ben moi, j'ai eu les deux et les lisses, quand tu veux en faire quelquechose, Kourai est d'accord, tu t'y prends mouillés ou tu laisses tomber.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 18 Juillet 2005 21:53 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:

Et ils sont ma grande fierté !

et il y a de quoi!!! je les ai vu de très près et j'vais envie de les tripotter tant ils avaient l'air soyeux...

moi les miens sont secs cassants et je les perds comme une malade Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 21:55 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
Ben moi, j'ai eu les deux et les lisses, quand tu veux en faire quelquechose, Kourai est d'accord, tu t'y prends mouillés ou tu laisses tomber.

d'accord pour les coiffures structurées Wink

mais les miens sont toujours libres Wink
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 21:57 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Même pas.

Elle, elle les sèche humides parce que sinon, ils rebiquent dans tous les sens. Moi je les lisse mouillés (c'est mieux vous me direz) et je suis obligée de continuer pendant tout le temps de séchage si je veux pas que ce soit inutile (je suis la hantise lissage des coiffeurs Razz )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vos secrets pour garder la peau mate?

Beaux yeux bleus pour partager jardins secrets

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Conseil pour cheveux longs

Cheveux longs- voir tres longs.

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

pour garder mes cheveux frisés

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

Les cheveux peuvent révéler des secrets de régime

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !