couleur des sous bras plus foncees (aisselles)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
mailissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hauts de seine

Inscrite le 23 Juin 2007
2 mess
MessageSamedi 23 Juin 2007 19:29 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'ai eu des soucis à cause des démangeaisons du aux déodorants. Maintenant, c'est soigné mais il se trouve que ma peau est plus foncé.. que dois je faire pour retrouver la couleur de ma peau initiale au niveau des aisselles ? Confused
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 23 Juin 2007 19:35 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

J'ai ce probleme sur l'interieur en haut des cuisses... probablement du au frottement, la peu est brunie.
donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse, en attendant je met de la creme hydratante et du bariederm apres la douche.
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageMercredi 27 Juin 2007 3:58 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

héhé.... meme probleme...
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 27 Juin 2007 10:12 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

un truc qui rend la peau + belle sous les aisselles : le nivea pearl and beauty en déo , y'a un truc hydratant qui fonctionne chez moi ...
^

maela04
Néophyte
Néophyte

froidfond

Inscrite le 06 Mai 2007
76 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 21:03 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

moi j'a le meme soucis mais g aussi e cou foncer c'est tre relou avis au solution sans probleme!!!!
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageMercredi 5 Septembre 2007 21:52 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

Mais dans une autre discuss jai vu une fille ki avait un truc semblable aux cuisses. on lui a dit que ctais du au frottement donc ca faisait comme une légere brulure on lui disait d'utiliser de la ''biafine''(pour faire guérir les brulure et ca se trouve en pharmacie sans prescription...moi jai pas trouver) Mais personne a dit si ca marchait vrm...

mais le mettre sous les aiselles heumm... c a voir lol ki serait ''game'' lol
bref...
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3015 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (121)
MessageJeudi 6 Septembre 2007 11:59 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

mon truc... bien hydrater, et gommer souvent...

petit à petit cela eclairci!
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3015 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (121)
MessageJeudi 6 Septembre 2007 12:00 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
un truc qui rend la peau + belle sous les aisselles : le nivea pearl and beauty en déo , y'a un truc hydratant qui fonctionne chez moi ...

merci du truc isa je vais tester! les deo clasique me dessechent trop la peau!
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Nov 2006
300 mess

Vêtements
A vendre (8)
MessageJeudi 6 Septembre 2007 19:44 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai ce problème y'a deja eu des post du même genre il faut utiliser de la biafine dans la plupart des cas. Moi j'en ai acheter aujourd'hui à 2 euros 87 ça coute rien du tout.
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageSamedi 8 Septembre 2007 4:09 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

ah ben tu pourra nous dire si ca marche vrm??!
^

mumu31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 02 Sep 2007
6 mess
MessageMardi 2 Octobre 2007 20:17 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

coucou, j'ai eu ca aussi mais sous les bras et ct le deo avec les soleil !! et oui tous ce qui est a base de parfum colore la peau au soleil solution....ben y en a pas ...laisser la peau se refaire...

bise a+
^

Aldremoth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris/92

Inscrit le 16 Oct 2007
130 mess
MessageDimanche 21 Octobre 2007 18:56 couleur des sous bras plus foncees (aisselles) Répondre en citant ce message

a mon avis votre problème est à vie car votre peau c'est dépigmentée.ou elle a prix un autre pigment lol!c'est commes les femmes rondes qui ont l'interieur des cuisses foncé
apres si je me trompe,dites le moi en m'expliquant hein? Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Plaques sous les aisselles

Poil sous les bras ou pas !!

Démangeaisons (brûlures parfois) sous les bras

Les aisselles

épilation aisselles : plaies et brulures..

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles?

cou, aisselles... "sales" > Acanthosis Nigrican

mal au bras!

Rougeur sur les bras

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !