Changer de tête...pourquoi pas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMardi 19 Juillet 2005 13:00 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Alors voilà cette fois-ci je craque comme une abrutie j'ai voulu me faire une mêche devant, enfin une chienne quoi....alors je ne vous raconte pas la cata ! enfin bref maintenant je suis hyper déçue de ce que j'ai fait c'est une horreur donc je cherche des modèles de coiffures courtes .....ça fait une heure que je farfouille le net pour en trouver..en vain....donc si vous avez des liens ou même des photos de coupes courtes je suis preneuse....

Merci par avance

Amicalement Wink
^

cloclodile
Néophyte
Néophyte

Beauvais 60

Inscrite le 18 Juil 2005
65 mess
MessageMardi 19 Juillet 2005 13:29 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Hello!

J'ai voulu changer de tete et moi j'ai beaucoup aimer ce que ça a donner, peut etre que tu aimerais aussi? tu peux la voir tout en haut a droite Smile http://wf017.lerelaisinternet.com/Shampoo/images/toponline/shampoo15.jpg
c'est un dégradé sur tout les cheveux, très léger a porter et ça te donne un look assez sympa. Par contre au début tu es obliger de te faire un brushing en rebiquette et ça peut prendre un peu de tps....
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMardi 19 Juillet 2005 15:34 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Ah ouais vraiment pas mal ces coupes...j'aime bien aussi celle qui est en gros plan merci beaucoup à toi pour ces idées

Amicalement Wink
^

cloclodile
Néophyte
Néophyte

Beauvais 60

Inscrite le 18 Juil 2005
65 mess
MessageMercredi 20 Juillet 2005 9:30 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Oh mais de rien! Et j'espere que tu va pouvoir trouver quelques chose qui te plait! J'attend une photo de ta nouvelle coupe sur ton profil! Wink
Bon courage
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 20 Juillet 2005 11:52 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Bah finalement après maintes discussions avec moi et moi-même je crois que je vais attendre que ça repousse parce que ça met trop de temps les miens...pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

Gros bisous à toi

Amicalement Wink
^

prune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

var

Inscrite le 05 Déc 2004
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 20 Juillet 2005 12:09 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

salut

et bien j'ai un site que j'ai vu sur le net. Il est simplement génial et des photos il y en a des tas. Moi j'ai choisi la coupe "alyssa milano" et je suis contente du résultat.
Voici comment tu doit procéder pour les voir.

aufeminin.com/heteroklitverycourt

voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
A+.
prune.
^

cloclodile
Néophyte
Néophyte

Beauvais 60

Inscrite le 18 Juil 2005
65 mess
MessageMercredi 20 Juillet 2005 15:48 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

Citation:
pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

non mais c'est quoi ces bétises ma poulette? Choquer les gens? ! je suis sure que tu es toute mimi! Et puis on est pas la pour critiquer les gens! Wink

Pour ce qui est de ta coupe c'est dommage de devoir attendre pour enfin avoir la coupe qui te plait... Je suis sure qu'il y a moyen de faire quelqueschose avec cette frange qui t'embete tant! non?
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageJeudi 21 Juillet 2005 10:24 Changer de tête...pourquoi pas? Répondre en citant ce message

cloclodile a écrit:
Citation:
pour ce qui est de la photo je suis désolée ma belle mais je n'en mettrai pas même si le pape me le demandais, disons que je ne suis pas trop pour et pis j'voudrais pas choquer les gens ! mdr

non mais c'est quoi ces bétises ma poulette? Choquer les gens? ! je suis sure que tu es toute mimi! Et puis on est pas la pour critiquer les gens! Wink

Pour ce qui est de ta coupe c'est dommage de devoir attendre pour enfin avoir la coupe qui te plait... Je suis sure qu'il y a moyen de faire quelqueschose avec cette frange qui t'embete tant! non?

VI là je rend mon homme fou je lui séquestre le gel j'me la fait façon sur le côté, et pis bah ça repoussera, mais tu vois dans un sens je crois que j'ai bien fait de réfléchir avant parce que j'aurai p-ê fait une bêtise enfin je crois...en tous cas merci beaucoup à toi miss ça fait plaisir

Gros bisous

prune a écrit:
salut

et bien j'ai un site que j'ai vu sur le net. Il est simplement génial et des photos il y en a des tas. Moi j'ai choisi la coupe "alyssa milano" et je suis contente du résultat.
Voici comment tu doit procéder pour les voir.

aufeminin.com/heteroklitverycourt

voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
A+.
prune.

Merci aussi beaucoup mais je crois que je vais attendre

AMicalement Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

changer de tete!!

Envie de changer de tête...

je veux changer de tete..

envie de changer de tete

changer de tête et de lunettes

envie de changer de tête

Envie de changer de tête

Changer de tête ... mais comment ??

Pourquoi les coiffeuses n'en font qu'a leur tete?

changer l'ordre des notes et changer les photos?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !