appareil dentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
phanie25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

avesnes lez aubert

Inscrite le 25 Juil 2005
2 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 19:23 appareil dentaire Répondre en citant ce message

j en porte un moi en ce moment meme je l ai u ce matin c l enfer surtout l ecarteur qui me gene bocoup et en + 2 ca d bague dans le bas nen mais je vous jure le pire c quand elle ma mis l ecarteur je le souhaite à personne en tous cas mais bon on vera le resultats et j espere que tout cela voudrat le coup .
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 20:48 appareil dentaire Répondre en citant ce message

pardon mais c'est quoi un écarteur et sa sert a quoi? Rolling Eyes Question
^

Bichoun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Normandie

Inscrit le 11 Juil 2005
145 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:49 appareil dentaire Répondre en citant ce message

J'en ai eu aussi à ton âge !

(Je suis un vieux maintenant Laughing )

A cette heure-ci tu ne doit même pas pouvoir dormir tellement çà fait mal, même l'élastique détendu au maximum.

Alors voilà ce que tu doit faire : enlever cet élastique super dur et le remplacer par un tout doux qui ne fait presque pas de force.

Et au fur et à mesure, dans une semaine, peut-être deux, ressere doucement l'élastique jusqu'à pouvoir reprendre celui d'origine.

Ainsi tu pourra vraiment profiter des bienfaits de cet appareil de torture.

Mais ceci n'est pas expliqué par les orthodontistes. Il faut le trouver par soi-même. (C'est lui qui nous l'a dis après coup Twisted Evil )

Et je t'assure que çà marche !

Si je peut t'être d'un quelconque conseil, n'hésites pas.

Je t'embrasse.
^

Bichoun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Normandie

Inscrit le 11 Juil 2005
145 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:51 appareil dentaire Répondre en citant ce message

Cris a écrit:
pardon mais c'est quoi un écarteur et sa sert a quoi? Rolling Eyes Question

Ca sert à éloigner les dents les unes des autres afin de leur laisser la place de pousser bien droit.

C'est surtout valable pour les molaires qui ont tendance à être trop en avant.

Et c'est super douloureux au début !
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:53 appareil dentaire Répondre en citant ce message

mon tit frère vient de se faire enlever le sien, et maintenant, il a des dents magnifiques (alors qu'avant c'était pas ça du tout!). Bref, tout ça pour dire que ça vaut vraiment le coup!
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 22:09 appareil dentaire Répondre en citant ce message

et moi qui croyais que le temps des inquisiteurs étais révolus Laughing ..
si mimi lis ce post elle va vouloir s'en faire mettre un Very Happy ...
plus sérieusement courage à toi...dit toi que va avoir un sourire d'enfer Twisted Evil après ça....

chti...boureau Razz
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 22:10 appareil dentaire Répondre en citant ce message

J'ai souffert pendant deux ans et demi d'un appareil, en haut et en bas, avec en plus appareil de nuit qui m'empéchait de me mettre de profil sur l'oreiller... mais j'avais trouvé une astuce: je pliais mon oreiller et je mettais ma tete de sorte que mon appareil ne touche pas. Bon courage, ca parait très long mais après on a un joli sourire !! !
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 25 Juillet 2005 22:43 appareil dentaire Répondre en citant ce message

Ben moi, on m'a enlevé le mien il y a quelques mois parce qu'avec ma mère on a insisté car les bagues pétaient tout le temps, je me retrouvait chez l'orthodentiste toutes les semaines, il était pas content quand on lui a demandé, mais moi oui même si mes dents sont pas supers parfaites !!!
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageMardi 26 Juillet 2005 6:41 appareil dentaire Répondre en citant ce message

merki pour la reponse! comment il faut souffrir pour être en bobbe santé et belle! Wink bon courrage !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Appareil dentaire

Appareil dentaire

appareil dentaire ou bagues

appareil dentaire pour adultes?

appareil dentaire à l'âge adulte?

pb dentaire? je suis assistte dentaire

bijou dentaire

Anesthésie dentaire et allaitement ?

extraction dentaire sous A.L.P

Couronne dentaire mal conçue ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !