piercing et médicaments (aspirine)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
feedelanuit
Néophyte
Néophyte

Alsace

Inscrite le 07 Mai 2005
42 mess
MessageLundi 23 Mai 2005 19:26 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

il y a qq temps je voulais me faire percer le nombril, j'ai pris rv chez le tatoueur très chouette, il a pris le temps de m'expliquer comment cela se faisait, puis il m'a demandé si je prenais des médicaments, entre autre de l'aspirine, j'ai répondu que oui et finalement, j'ai renoncé au percing, je ne mets pas ma santé en jeu, lol, à bientôt.
feedelanuit
^

Carlayne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 20 Aoû 2004
109 mess
MessageLundi 23 Mai 2005 20:23 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

kikooo,
c'est quoi le rapport entre la piercing et l'aspirine ???
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 6:37 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Même question, j'ai rieeeeeeeeeen compris à ton histoire Shocked
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 7:23 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Oui l'aspirine liquéfie le sang, il faut éviter le jour du piercing, sinon je ne vois pas en quoi ça pose problème. Au passage c'est vrai que si c'est un tatoueur qui te perce, ya de quoi se poser des questions!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 10:43 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
Au passage c'est vrai que si c'est un tatoueur qui te perce, ya de quoi se poser des questions!

Les 3/4 des tatoueurs ont maintenant une formation au percieng sinon ils ne s'en sortent aps face aux petit jeunes qui ouvrent des boutiques a plusieurs un tatoueur, un pierceur etc...

Moi je me fias tatouer chez un des plus réputé de PAris et il a récemment embauchée une nenette pour le piercing et a lui même suivi une formation, c ce qui leur amène les clients en premier lieu...
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 10:49 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 24 Mai 2005 10:53 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

euh j'en profite pour poser qques questions sur le piercing: ça fait mal? et quand cé au nombril, on peut pas l'accrocher et du coup se l'arracher? je sais que ça doit avoir l'air idiot comme question, mais bon, je me les pose... et cé vrai qu'on peut pas se baigner pendant un certain temps?
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 10:58 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille Wink
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 11:09 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille Wink

De la même manière que c'est très facile d'utiliser un autoclave, de savoir de quoi on parle quand il s'agit de contamination croisée... c'est un métier qui s'apprend, on enfonce pas des aiguilles dans les gens après une formation de 3 semaines.
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 24 Mai 2005 15:05 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Tu dois qd même savoir que une aiguille mal enfoncée peut provoquer de fameux dégâts (Paralysie de la langue, péritonite, ...), et comme le précise noir_c_noir la stérilisation du matos est hyper importante ainsi que l'hygiène du perceur/tatoueur... Et le piercing est à la mode depuis 10ans chez nous mais existe depuis bien plus longtemps que ça Wink

Exclamation Quoiqu'il en soit SOYEZ PRUDENTES les filles, ne vous laisser pas percer, ni tatouer d'ailleur, par n'importe qui!! Exclamation
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 25 Mai 2005 9:20 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

l"aspirine liquéfie le sang, donc il y aura une très maucvaise cicatrisation, qui peut tournée en émoragie interne, voir externe qui peut finir à l'hospital
^

hankye
Néophyte
Néophyte

haute vienne

Inscrite le 18 Mai 2005
52 mess
MessageVendredi 27 Mai 2005 7:22 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
euh j'en profite pour poser qques questions sur le piercing: ça fait mal? et quand cé au nombril, on peut pas l'accrocher et du coup se l'arracher? je sais que ça doit avoir l'air idiot comme question, mais bon, je me les pose... et cé vrai qu'on peut pas se baigner pendant un certain temps?

s'accrocher avec le piercing du nombril Question Question Question Question Question Question Question Question
c'est etudier pour que ce ne s'accroche pas et puis je crois que la prothese est une simple barre en acier chirurgicale ou en titane..
Alors aucuns risques pour s'accrocher,un petite attention particuliere est le tour est jouer #Shocked
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 27 Mai 2005 7:58 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:

oui mais celui qui perce depuis des années à bien un jour dû commencer,non??? Laughing
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 27 Mai 2005 8:02 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:

à enfoncer l'aiguille,non, mais l'enfoncer à la bonne place c'est une autre histoire...un peircing mal placé peut faire beaucoup de dégats
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 27 Mai 2005 8:13 piercing et médicaments (aspirine) Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
à enfoncer l'aiguille,non, mais l'enfoncer à la bonne place c'est une autre histoire...un peircing mal placé peut faire beaucoup de dégats

je l'avoue pour l'avoir vécu un piercing mal piercer tu sautes en l'air
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

medicaments

By-pass et médicaments...

présentation et medicaments fiv

Enceinte et médicaments ?

Tester des medicaments....

testeur de médicaments

Médicaments déconcertants ?

remboursement des médicaments

Achetez vous des médicaments via le net?

médicaments génériques,vos avis?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !