cire au sucre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
ouarda
Néophyte
Néophyte

nanterre

Inscrite le 07 Fév 2005
60 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 10:01 cire au sucre Répondre en citant ce message

bonjour à tous!!!s'il vous plait est-que quelqu'un connait la recette de la cire au sucre (recette bien détaillée) parce que jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à la faire qu'une fois

MERCI
^

methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

avignon

Inscrite le 09 Mai 2005
102 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 10:38 cire au sucre Répondre en citant ce message

Alorsq je te donne la recette de la mère d'une amie ( algérienne) elle marche plutôt bien:
Tu presses 3 gros citrons, tu fais cuire ( enfin....chauffer) le jus et tu rajoutes du sucre bon moi je fait au pif mais environ ( 2 verres bien rempli et o pire tu rajoutes) tu fais cuire jusqu'a ce que ce soit marron ( normalement ça fait un peu comme de la mousse) une fois que c bien marron ( faut attendre un peu quand même) tu éteins le feu, tu attends un peu que ça refroidisse puis (et là si tu as une autre solution je suis preneuse) tu essai de trouver un endroit par terre où tu pourras mettre un peu de j de citron et après tu mets ta cire dessus ( ça fait une tache donc si tu as un balcon, garage etc....) et quand c bien refroidis tu décolles, tu travailles la pâte et voilà c prêt !!!! Pour conserver je la met ds un sac plastique ( style babou faut que le sac soit épais) mais quand elle est dure sinon ça colle.
voilà j'éspère que tu y arriveras
gros bisous
Isa
^

1connue
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans mon salon

Inscrite le 29 Avr 2005
25 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 12:52 cire au sucre Répondre en citant ce message

Kikou!!

J'en ai une mais plus simple que toi Methika.

J'prend un jus de citron, 20 morceaux de sucre. J'fais comme un caramel et quand c'est brun, je rajoute un tout petit peu d'eau. Après je la mets dans un tupp.

Elle se conserve bien et à chaque fois que j'ai en besoin, je la réchauffe au micro onde.

Essaie les 2 et vois celle qui te convient le mieux. Wink

Bisoussss
^

Cajou
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 04 Mar 2005
69 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 21:05 cire au sucre Répondre en citant ce message

Et vous la mangez avec quoi ?
Wink
Cajou
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 23 Juin 2005 21:12 cire au sucre Répondre en citant ce message

Cajou a écrit:
Wink
Cajou

Pareil Wink
Non, sans rire, vous faites comment après.. Ca amrche comme la cire qu'n achète type Nair ? Vous étalez avec quoi ? Et vous l'enlevez comment ?
Bon je sais que je suis bête, mais bon, mon épilateur électrique commence à se faire vieux... Rolling Eyes
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 21:35 cire au sucre Répondre en citant ce message

Oui c'est une bonne question comment ça marche après ? et tu appels quoi un tupp ?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 23 Juin 2005 21:47 cire au sucre Répondre en citant ce message

chtitesuz a écrit:
Oui c'est une bonne question comment ça marche après ? et tu appels quoi un tupp ?

Ca je peux répondre Un tupp, c'et une Tupperware, alias une boite hermétique en plastique Smile
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 23:37 cire au sucre Répondre en citant ce message

ah ok c'est bon je vois ce que c'est, je n'étais pas sur que c'était ça en fait donc je préfèrais demandé lol
^

thysteam
Vlrnaute
Vlrnaute

???

Inscrite le 06 Mar 2005
473 mess
MessageLundi 4 Juillet 2005 18:50 cire au sucre Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Cajou a écrit:
Wink
Cajou

Pareil Wink
Non, sans rire, vous faites comment après.. Ca amrche comme la cire qu'n achète type Nair ? Vous étalez avec quoi ? Et vous l'enlevez comment ?
Bon je sais que je suis bête, mais bon, mon épilateur électrique commence à se faire vieux... Rolling Eyes

après la pate se travaille par petits bouts qu'on apose sur le corps et qu'on retire, la pate est mi-molle donc elle garde tout de même une forme, on peut l'étaller un peu et tirer dessus (comme une boule de pate à modeler)

j'etais venue faire une recherche parce que je viens de foirer la mienne (encore) c'est dur à reussir je vais essayer la methode du carrelage lol mais j'aimerais bien un truc qui marche à tous les coups ça m'aiderait!
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageMardi 5 Juillet 2005 3:15 cire au sucre Répondre en citant ce message

thysteam a écrit:
melimelo92 a écrit:
Cajou a écrit:
Wink
Cajou

Pareil Wink

après la pate se travaille par petits bouts qu'on apose sur le corps et qu'on retire, la pate est mi-molle donc elle garde tout de même une forme, on peut l'étaller un peu et tirer dessus (comme une boule de pate à modeler)

j'etais venue faire une recherche parce que je viens de foirer la mienne (encore) c'est dur à reussir je vais essayer la methode du carrelage lol mais j'aimerais bien un truc qui marche à tous les coups ça m'aiderait!

ben le caramel sur le marbre ca refroidit tres bien
si si c vrai Wink c un truc de mon pere et deja tester c nickel
mais moi c t pour du caramel que j'ai mangé lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

cire à épiler au sucre

Cire orientale

recharge cire chaude

Cire chaude ou froide?

epilateur cire babyliss

comment enlever la cire

Comment enlever de la cire de bougie?

cire pour épilation totale

violaine59168 epilation cire chaude

cire froide et grains de beauté??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !