Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:54 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

J'ai beau utiliser des shampoings, baumes et autres masques specifiques pour demeler mes cheveux et surtout qu'ils ne s'emmelent pas, rien n'y fait Sad

Si vous avez des trucs pour sauver mes cheveux d'un arrachage rageur Rolling Eyes je suis preneuse Smile
^

Mobigirl
Néophyte
Néophyte

Bruxelles

Inscrite le 31 Jan 2005
84 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:36 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

Alors je ne voudrais pas faire de pub mais j'avais le même soucis que toi ! Surtout que les miens ont tendance à être rebelles et qu'avec trop d'humidité je ressemble à un des membres des Jackson Five à l'époque... ;o))
Maintenant j'ai trouvé THE miracle, j'utilise le masque Fortifiant-Lissant de Fructis après mon shampoing (le masque en pot, pas l'après-shampoing)
Après ils sont bien brillants et se démèlent comme par magie, c'est comme s'il y avait un film qui les gainent après mais sans les allourdir.

Quand je veux faire un Brushing impeccable, j'utilise aussi le baume de soin Sunsilk lissant (le mauve) qui ne se rince pas, ça protège mes cheveux et les rends plus facile à dissipliner !

Bibizz !
^

Legolas_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

"Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...

Inscrite le 12 Jan 2004
914 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 20:31 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

Avant j'avai des souci avec mes cheveux, ils sont long et ondulé donc de vrai sac de noeud!! j'ai donc été ô coiffeur et ell ma conseiler des schampoing style dop!! a l'amande douce sa fé du bien ô cheveux !!!!(désoler pour la pub!! mais je voi pô comment t'aider sinon) et j'ai acheter un démèlant ke je met juste apres ma douche, un coup de brosse et c tranlkil pour la suite !!! le lendemain pô la peine de me les brosser !
voili voilou!!!!
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 1 Avril 2005 23:41 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

moi j'essaie le beurre de karité. en général ca marche pas mal
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 2 Avril 2005 0:26 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

anne a écrit:
J'ai beau utiliser des shampoings, baumes et autres masques specifiques pour demeler mes cheveux et surtout qu'ils ne s'emmelent pas, rien n'y fait Sad

Si vous avez des trucs pour sauver mes cheveux d'un arrachage rageur Rolling Eyes je suis preneuse Smile

Bonjour,

Comme je l'avais dit dans un autre post que je ne retrouve plus, j'ai un produit magique:

"Soin fluide sans rincage nutritif et gainant au beurre de mangue" de chez Klorane.
Il s'utilise sur cheveux mouilles ET secs. Et il ne fait pas d'effet gras.

Ca demele super bien.
Je l'ai trouve en parapharmacie(euro sante beaute), mais aussi monoprix / prisunic au rayon parapharmacie.

Bises #Bday
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Avril 2005 5:02 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

je prend Elseve de l'oréal, surtout l'apres champoings et il démele super bien mes cheveux.

sinon je passe 1 heure a les brosser et c'est pa le top, ca fait super volume style caniche Mad
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Avril 2005 5:02 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

je prend Elseve de l'oréal, surtout l'apres champoings et il démele super bien mes cheveux.

sinon je passe 1 heure a les brosser et c'est pa le top, ca fait super volume style caniche Shocked
^

feedelanuit
Néophyte
Néophyte

Alsace

Inscrite le 07 Mai 2005
42 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 16:32 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

je me sers du lait démèlant express de gliss de schwarzkopf et je trouve que c'est extra, je n'ai plus de noeuds depuis.
feedelanuit
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 17:40 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

Bien que je ne t'ai jamais vu en vrai, Anne, tes cheveux semblent très fins et sans doute éléctrique, d'où le fait qu'ils s'emmellent. Alors, dans ce cas là, il y a une petite astuce faisable en été mais pas trop en hiver... Se rincer les cheveux à l'eau froide afin de lisser les écailles du cheveu. A prioris, il devraient être moins éléctrique donc moins emélés.
^

neotrip
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans

Inscrite le 29 Avr 2005
21 mess
MessageSamedi 7 Mai 2005 18:38 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

si jamais le démélant de Panthène pro v je crois...

mais l'essentiel c'est de les "démêler" pendant le shampooing, même si la tendance pour le massage est plus sympa ^^ il faut y aller petit à petit, surtt pas attendre qu'ils soient "rincés" pour les démêler, qeu ce soit avec un peigne, une brosse... ou des ciseaux...

c'était une erreur que je faisais avant du moins. maintenant, avec le démelant + les doigts, je m'en sors déjà avant de plonger la tête dans le linge Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 6 Août 2005 10:57 Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler Répondre en citant ce message

Ca y est le problème semble définitivement aux oubliettes, accompagnés de tous les produits de supermarché que j'utilisais avant (pourquoi j'écoutais pas mon coiffeur !)

Maintenant je ne prend plus que des produits de parpharmacie : Klorane - Phyto ....
je n'utilise plus d'apres shampoins mais des baumes et des masques, et je coupe 1cm de cheveux tous les 4 mois environ.

C'est fou mes cheveux ont completement changé Smile, je n'acheterais plus jamais de shampoing de supermaché !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment lui déméler les cheveux en douceur ?

comment mettre un foulard dans les cheveux comme les afro!

cheveux:comment les lisser?

comment retrouver ses cheveux blanc

comment planquer ses cheveux blancs !!!

Comment soigner des cheveux bouclés?

Comment se teindre soi même les cheveux ?

Comment lissez vous vos cheveux ?

Comment attachez-vous vos cheveux?

comment préféré vous vos cheveux?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !