conseil cheveux permanente

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
ptite_grenouille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Juil 2005
7 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 18:42 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

bonjour

g les cheveux long (jusque bas du dos) chatains clairs ondulés, ou lisse selon le sechage. J aimerais avoir de grosses boucles, mais pas sur tt la longueur, a partir de 10 cm apres les epaules. Un peu comme la belle au bois dormant.
pourriez vs me conseiller sur mon choix, les permanentes....?
donnez votre avis Very Happy
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 13:51 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

quelqu'un s'y connait-il en permanente car j'hésite, on m'a dit que ça abimait les cheveux??? Est ce que ça boucle beaucoup? Est ce que ça fait effet caniche ?
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageMardi 2 Août 2005 15:24 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

mieux vaut opter pour une semi permanente ça tiens moins longtemps (1mois)mais ça agresse moins Wink
^

mana
Vlr Addict
Vlr Addict

près de Bordeaux

Inscrite le 01 Aoû 2005
1462 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 18:13 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

Je ne me suis jamais faite de permanente mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux.
Ensuite je pense que tu as plusieurs puissances selon l'intensité que tu désires.
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 2 Août 2005 18:57 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

je fais des permanentes et elles ne m'abiment pas trop les cheveux. la dernière il y a une semaine, la coiffeuse a enlevé 1-2 cm de pointes.

Je fais un masque de temps en temps et tout est OK par contre j'ai les cheveux très gras à la base donc la permanente les sèche Smile
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageMardi 2 Août 2005 20:31 conseil cheveux permanente Répondre en citant ce message

Personnellement j'aimerais aussi avoir de jolies boucles mais les différents coiffeurs que j'ai fréquenté me l'ont vivement déconseillé...à plus forte raison sur des cheveux longs...

Mieux vaut acheter des bigoudis et se le faire soi même de temps en temps..bon d'accord c'est pas glamour le bigoudi mais vous n'êtes pas obligés de sortir avec Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseil Cheveux bouclés

Conseil pour cheveux longs

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

Conseil produit pour lisser les cheveux...

J'aimerai un conseil pour une nouvel coupe de cheveux

cheveux courts et perles pour cheveux

permanente des cils

permanente des cils

Fatigue permanente

une obscession permanente

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !