J'ai la langue rebelle !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 16:43 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

Nan, ceci n'est pas un topic de plus sur "comment parler comme Emma, la meuf qu'elle déchire grave sa race !" Laughing

Voilà, depuis toujours, quand j'ai mal à la gorge, les medecins ont toutes les peines du monde à m'abaisser la langue avec leur sthpathul.... **tousse** euh, spatule truc en carton, impossible de bien y voir au fond... j'ai essayé moi même, rien à faire, la langue ne veut pas s'abaisser, elle reste sur la défensive...

C'est normal ça ? Shocked
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 16:49 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

Ca te fait une douleur ou quelque chose ?? Des picotements peut etre? T'as une crampe de la langue?? Shocked
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 16:53 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

meme quand tu fait "AAAAAAAAA" ???

Stéphane avait la meme chose, impossible de voir ses amygdales, il parrait qu'il y a une minorité de gens comme ca...
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 18:51 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

Même en tirant la langue, ça ne marche pas ?
^

ericabrac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nanterre

Inscrit le 30 Aoû 2005
244 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:44 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

Peut être qu'en arrêtant de parler ? Very Happy Very Happy Very Happy

bon je Arrow
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:51 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

bah avant, ça allait niquel pour moi, mais je ne supporte plus depuis que j'ai la langue piercée. Mon docteur (avant que je déménage sur Lyon) voulait que je l'enlève de suite et tout, elle se prend pour qui celle-là? elle aime pas les piercings et veut que j'enlève les miens, elle peut rêver...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 10:06 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

ericabrac a écrit:
Peut être qu'en arrêtant de parler ? Very Happy Very Happy Very Happy

bon je Arrow

#Cussing out

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben ouais, même en tirant la langue, en faisant AAAAH, la tete en arrière, assise, debout, couchée, avec ou sans la spatule, y'a rien à faire !!! quand on appuie avec la spatule, ma langue se "défend", c'est un réflexe, j'ai beau essayer de la bouger de là, pas possible... et j'ai aussi très vite un haut le coeur si on appuie trop sur ma langue...
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 10:11 J'ai la langue rebelle ! Répondre en citant ce message

Citation:
assise, debout, couchée

Je suis désolée Katcal, mais ça c'est mon boulot à moi. Waf alors! #Bad Talk Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

L'informatique se rebelle

chien rebelle

Quel exercice pour bourrelet rebelle ?

Langue

le percing a la langue

problème de langue

piercing langue

piercing langue

piercing a la langue

les piercing a la langue

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !