Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
 
AuteurMessage
ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 21 ans


Inscrite le 05 Juin 2004
1716 mess


Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageMercredi 20 Avril 2005 17:48 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Alors voilà, moi j'aimerais connaitre vos astuces (de grand mère ou non) pour avoir une jolie peau toute douce et nette. J'ai déjà créé un post concernant les points noirs mais là j'aimerais m'occuper de ma peau en générale. Je n'ai pas de bouton, ou alors un ou deux petits de temps en temps mais rien de bien méchant. Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une jolie peau Smile . Merci d'avance.

bisous Wink
^
 
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 21 ans
Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 12:57 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.

Non, non, ça colle pas, je t'assure !!

Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes
^
 
ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 21 ans


Inscrite le 05 Juin 2004
1716 mess


Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageVendredi 22 Avril 2005 18:09 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Merci du conseil, c'est sympa Wink
^
 
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 24 ans
25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess


Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageVendredi 22 Avril 2005 19:47 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.

Non, non, ça colle pas, je t'assure !!

Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes


Merci c'est sympa mais pour le mélange tu mets quelle quantités à peu prêt ?
^
 
Lilass
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 03 Mar 2005
76 mess
MessageSamedi 23 Avril 2005 6:11 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Ma grand-mère se lavait toujours le visssssage d'abord à l'eau chaude avec du savon (pour nettoyer), puis rinçait à l'eau froide, pour reserrer les pores.
A 60 ans elle avait encore une très belle peau, et elle disait toujours que c'était parce que depuis l'âge de 20 ans elle se protégeait toujours du soleil (grand chapeau de paille pour aller dehors,par exemple).
^
 
emisau62
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 22 ans
lens

Inscrite le 29 Avr 2006
1 mess
MessageSamedi 29 Avril 2006 18:23 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Alors moi je vous donne un conseil !!! Il faut mélanger le blanc d'un oeuf battu en neige avec 1/4 de yaourt et 1/4 de jus de citron. Laissez poser 15 minutes. Pour ne pas jeter votre jaune d'oeuf mélanger le avec une couillère à soupe de rhum et utilisez le comme un shampooing normal : brillance garantie ! @+ les filles
^
 
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom


Sexe:Femme 33 ans
Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 29 Avril 2006 18:27 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Voici un post-it de ce forum: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29817.htm

Et en faisant une petite recherche, je suis sûre qu'il y en a plein d'autres. Wink
^
 
zotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 18 ans
france

Inscrite le 27 Mai 2006
3 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 19:34 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????

merci davance!!! Laughing
^
 
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 39 ans
78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 7 Août 2006 10:59 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Moi aussi, gommagte au miel crémeux sur le corps, et pour el visage, je le laisse pauser 10 mns (attention, ça coule Laughing ), et ej gomme légèrement. Peau hydratée et gommée en douceur garanti !
^
 
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 21 ans
Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageLundi 7 Août 2006 16:52 Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

zotte a écrit:
est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????

merci davance!!! Laughing



Du beurre de karité mélangé à de la cannelle en poudre et quelques gouttes d'huile essentielle de cannelle. En massant légèrement.
Attention, ça chauffe les gambettes !!! Very Happy
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps


En rapport ! (Peut être ^^)

Les masques pour la peau - masque de "grand mère"

recettes de " Grand-mère" du 77

Ma belle mère, veut elle ma peau?

recette de grand mere !!!

ma grand mere et ses petits enfants

Les nems de ma grand mère (recette originale)

Remèdes de grand-mére contre la diarrhée

marre des sous vetement de grand mère

Soupe à l'oignon facon grand-mère

beignet de pomme de terre savoyard de ma grand mère

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !