| |
| Auteur | Message |
ginie04 Vlr Addict

26 ans 78***
Inscrite le 29 Juin 2005 1234 mess
|
Jeudi 28 Juillet 2005 11:43 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
J'ai un pitit problème... en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna), je suis tout le temps en sueur. Je sors de chez moi, je suis en débardeur alors qu'il fait 18 degrès et j'ai chaud!!! Que je sois statique ou que je bouge c'est pareil. Du coup, j'arrive au boulot trempée. Et même si je ne sens rien, j'ai l'impression de passer pour une crado !! Est ce que c'est normal de transpirer comme ça?? est ce que ça peut se dérégler des glandes de la transipraton (je trouve plus le nom )?? |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 28 Juillet 2005 13:52 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
coucou ginie .
si ça peut te rassurer avec la chaleur.... un peu tout le monde transpire....
en revanche c'est vrai que quand on est un peu rond , on a tendance à avoir plus vite chaud, c'est normal. ( avantage : en hiver en général on est mieux protégés du froid que les autres...).
par ici une petite discussion sur la transpiration aussi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15028_0.htm
ne t'inquiète pas pour un quelconque dérèglement de quoi que ce soit.... au contraire , transpirer est très bon pour la santé, ça nettoie le corps, les pores, etc... en plus ça a une vraie fonction de régulation termique du corps. donc que des points positifs presque, si ce n'est , c'est vrai, les odeurs ( mais bon, un bon déo ça aide) ou les auréoles ( ça je reconnais que mêmes les antitranspirants sont pas toujours tip top contre ça).... |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 28 Juillet 2005 13:53 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
| boreale a écrit: | | termique |
thermique  |
|
| ^ |
|
| |
ginie04 Vlr Addict

26 ans 78***
|
Jeudi 28 Juillet 2005 14:11 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Merci boréale!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Iynx Vlr Contributeur

33 ans
Inscrite le 08 Avr 2004 705 mess
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 28 Juillet 2005 14:16 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
| 18 degrés??? Arf, la chance, je joue avec les 33 bien tassés là... |
|
| ^ |
|
| |
ginie04 Vlr Addict

26 ans 78***
|
Jeudi 28 Juillet 2005 14:17 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Ben à la rigueur, avec 33 je saurais pourquoi je sue comme ca... bah de toute façon je devais aller voir le medecin cet après midi, j'en profiterais pour lui demander.
Bisous!!! |
|
| ^ |
|
| |
Iynx Vlr Contributeur

33 ans
Inscrite le 08 Avr 2004 705 mess
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 28 Juillet 2005 14:17 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Oups, j'ai posté un peu trop vite.
Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud? |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 28 Juillet 2005 14:21 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
| ginie04 a écrit: | | en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna) |
je pense qu'il s'agit juste d'une coincidence entre l'arrivée de tes dernières règles, et le retour de la vague de chaleur. donc pas de rapport direct avec tes règles, juste la météo je pense.... |
|
| ^ |
|
| |
ginie04 Vlr Addict

26 ans 78***
|
Jeudi 28 Juillet 2005 14:28 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
| Iynx a écrit: | Oups, j'ai posté un peu trop vite.
Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud? |
Exact, je transpirais un peu mais c'était du à la chaleur. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai toujours chaud, malgré la forte baisse de température ici. Du coup, imaginez quand le thermomètre remonte...  |
|
| ^ |
|
| |
Glyss Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 12 Fév 2005 733 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Jeudi 28 Juillet 2005 17:01 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Je t'échangerais bien tes 18 degrés contre mes 36 degrés
J'ai de la chance, je transpire très peu, sauf quand il fait vraiment chaud ou que je suis particulièrement stressée... tu es peut-être en situation de stress ? aurais-tu de la fièvre sans t'en rendre compte ?
Quoiqu'il en soit, je pense pas que ça soit normal que tu transpires comme ça, consulte le médecin ! |
|
| ^ |
|
| |
ginie04 Vlr Addict

26 ans 78***
|
Jeudi 28 Juillet 2005 17:21 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Ayé! j'ai vu mon docteur cet après midi! elle m'a dit qu'il ne semble pas que ce soit un dérèglement de mes glandes sudoripares (ouwé!!!) mais un effectivement un stress!! quand je suis dans une situation ou il serait génant de transpirer, je ne pense qu'à ça et du coup!! Je transpire!! Elle m'a dit de trouver un truc qui me calme, une pensée, pour ne pas stresser dans ces cas là. En application demain matin dans le transilien!!
Bisous!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
nutellane Vlrnaute

36 ans
Inscrite le 06 Juil 2003 675 mess
Vêtements Vendus (7) |
Jeudi 28 Juillet 2005 18:05 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
Est-ce que tu prends des médicaments ? Si c'est le cas ça peut venir de ça.
Cela dit je te comprends : rien qu'à l'idée de prendre les transports en commun parisiens y'a de quoi être stressé et transpirer.
Et puis j'ai l'impression que l'air est très humide en ce moment. |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

21 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Jeudi 28 Juillet 2005 21:09 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup...
Vous avez untruc contre ça??
( à part me mettre toute nue dans la rue pour me déshyniber de ma timidité maladive devant les mecs ) |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

28 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Vendredi 29 Juillet 2005 1:43 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
| Citation: | | ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup... |
Ben dans la mesure du possible, dis clairement à ton interlocuteur "je suis désolée je suis gênée". La plupart du temps, il te dit que c'est pas grave, et tu reprends ton teint normal. En plus, tu as pu "soulager" ton esprit de cette petite obsession, et tu l'oublies.  |
|
| ^ |
|
| |
Chtibuibui Néophyte

25 ans Grenoble
Inscrite le 19 Juin 2005 76 mess
|
Vendredi 29 Juillet 2005 11:34 Transpiration... plus qu'excessive! |
|
|
j'avais ce problème même en hiver quand il faisait -10... je transpirais tout le temps même quand je n'avais pas chaud mais depuis que j'utilise un antitranspirant (etiaxil) plus de problème!
pour moi ça a été un vrai miracle
tu devrais peut-être essayer, parles-en à ton médecin, pour ce qui est d'avoir chaud c'est normal je pense, par cette chaleur c'est horrible, y'a que les douches glacées qui calment (et encore, pendant 5mn)  |
|
| ^ |
|
| |
| |