Transpiration... plus qu'excessive!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 11:43 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

J'ai un pitit problème... en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna), je suis tout le temps en sueur. Je sors de chez moi, je suis en débardeur alors qu'il fait 18 degrès et j'ai chaud!!! Que je sois statique ou que je bouge c'est pareil. Du coup, j'arrive au boulot trempée. Et même si je ne sens rien, j'ai l'impression de passer pour une crado Embarassed !! Est ce que c'est normal de transpirer comme ça?? est ce que ça peut se dérégler des glandes de la transipraton (je trouve plus le nom Laughing )??
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 13:52 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

coucou ginie .

si ça peut te rassurer avec la chaleur.... un peu tout le monde transpire....

en revanche c'est vrai que quand on est un peu rond , on a tendance à avoir plus vite chaud, c'est normal. ( avantage : en hiver en général on est mieux protégés du froid que les autres...).

par ici une petite discussion sur la transpiration aussi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15028_0.htm

ne t'inquiète pas pour un quelconque dérèglement de quoi que ce soit.... au contraire , transpirer est très bon pour la santé, ça nettoie le corps, les pores, etc... en plus ça a une vraie fonction de régulation termique du corps. donc que des points positifs presque, si ce n'est , c'est vrai, les odeurs ( mais bon, un bon déo ça aide) ou les auréoles ( ça je reconnais que mêmes les antitranspirants sont pas toujours tip top contre ça)....
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 13:53 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
termique

thermique Confused
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:11 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Merci boréale!!!!! Very Happy
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:16 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

18 degrés??? Arf, la chance, je joue avec les 33 bien tassés là...
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:17 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Ben à la rigueur, avec 33 je saurais pourquoi je sue comme ca... bah de toute façon je devais aller voir le medecin cet après midi, j'en profiterais pour lui demander.
Bisous!!!
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:17 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Oups, j'ai posté un peu trop vite.

Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud?
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:21 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

ginie04 a écrit:
en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna)

je pense qu'il s'agit juste d'une coincidence entre l'arrivée de tes dernières règles, et le retour de la vague de chaleur. donc pas de rapport direct avec tes règles, juste la météo je pense....
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:28 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Iynx a écrit:
Oups, j'ai posté un peu trop vite.

Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud?

Exact, je transpirais un peu mais c'était du à la chaleur. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai toujours chaud, malgré la forte baisse de température ici. Du coup, imaginez quand le thermomètre remonte... Embarassed
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 17:01 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Je t'échangerais bien tes 18 degrés contre mes 36 degrés Very Happy

J'ai de la chance, je transpire très peu, sauf quand il fait vraiment chaud ou que je suis particulièrement stressée... tu es peut-être en situation de stress ? aurais-tu de la fièvre sans t'en rendre compte ?
Quoiqu'il en soit, je pense pas que ça soit normal que tu transpires comme ça, consulte le médecin !
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 17:21 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Ayé! j'ai vu mon docteur cet après midi! elle m'a dit qu'il ne semble pas que ce soit un dérèglement de mes glandes sudoripares (ouwé!!!) mais un effectivement un stress!! quand je suis dans une situation ou il serait génant de transpirer, je ne pense qu'à ça et du coup!! Je transpire!! Elle m'a dit de trouver un truc qui me calme, une pensée, pour ne pas stresser dans ces cas là. En application demain matin dans le transilien!!
Bisous!!!!!!
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 18:05 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Est-ce que tu prends des médicaments ? Si c'est le cas ça peut venir de ça.
Cela dit je te comprends : rien qu'à l'idée de prendre les transports en commun parisiens y'a de quoi être stressé et transpirer.
Et puis j'ai l'impression que l'air est très humide en ce moment.
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 21:09 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup...
Vous avez untruc contre ça??
( à part me mettre toute nue dans la rue pour me déshyniber de ma timidité maladive devant les mecs Wink )
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 1:43 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Citation:
ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup...

Ben dans la mesure du possible, dis clairement à ton interlocuteur "je suis désolée je suis gênée". La plupart du temps, il te dit que c'est pas grave, et tu reprends ton teint normal. En plus, tu as pu "soulager" ton esprit de cette petite obsession, et tu l'oublies. Very Happy
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Grenoble

Inscrite le 19 Juin 2005
76 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 11:34 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

j'avais ce problème même en hiver quand il faisait -10... je transpirais tout le temps même quand je n'avais pas chaud Confused mais depuis que j'utilise un antitranspirant (etiaxil) plus de problème! Twisted Evil

pour moi ça a été un vrai miracle Very Happy

tu devrais peut-être essayer, parles-en à ton médecin, pour ce qui est d'avoir chaud c'est normal je pense, par cette chaleur c'est horrible, y'a que les douches glacées qui calment (et encore, pendant 5mn) Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Transpiration

Transpiration

pb de transpiration

transpiration du visage

Transpiration excessive

Frange et transpiration

Limiter la transpiration.

transpiration, au secour!!!

l'odeur de la transpiration

transpiration excessive des pieds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !