maquillage couvrant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:04 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

tout d'abord, il me semble qu'on en avait parlé (dsl par avance), mais je retrouve plus le post, je recherche un gel ou une poudre compacte couvrant des imperfections du visage. je sais qu'il existe dermablend mais c'est pas terrible pas reste-t-il ? donc si vous avez des marques ou autres à proposer, vous me rendrez un fier service merci d'avance.
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:07 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

pas reste-t-il ? mais parait-il ? dsl Embarassed
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:41 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée Shocked
Biz Wink
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:45 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée Shocked
Biz Wink
je t'assure que je n'avais pas fait attention je connais la roche posay pour avoir fait une cure, mais pour les produits je savais pas, j'irais demander des échantillons à mon pharmacien s'il en a!! merci bcp!!

je veux surtout un truc qui brille pas, j'ai en ce moment dream mat teint mousse, j'ai bien ça brille pas du tout de la journée, ça tient, mais bon pour les teintes, entre le colori sur la boite et quand j'en mets sur mon visage, ça fait trop clair, j'aime pas!!
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:51 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien! Wink
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:54 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien! Wink

merci ma belle, je te tiendrais au courant si je suis satisfaite!!
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4062 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageMercredi 10 Août 2005 18:57 maquillage couvrant Répondre en citant ce message

Couvrance d'avene, ou alors dermablend de Vichy.
Tous deux pour les fonds de teint
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

un fond de teint couvrant les imperfections???

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

Maquillage différent

maquillage bio

maquillage

Mon maquillage =)

Maquillage

Maquillage

Le maquillage de marque ou pas?

A quel âge le maquillage ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !