Affiner les cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 16:25 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Salut !

J'aimerais savoir quels sont les sports qui permettent d'affiner les cuisses?
Wink

Merci
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 17:23 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Je dirais la natation Wink
^

Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 17:39 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Ah oui c'est pas bête et le vélo d'appartement ça marche aussi?
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 17 Août 2005 17:40 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

le fitness,avec de nouvements très rapides
^

Adela
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Limoges

Inscrite le 28 Mai 2005
366 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:05 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

pour ma part, le vélo avec natation m'ont bien aidé a affiner mes cuisses.

Cependant, mon alimentation y était appropriée!!!

bon courage
^

Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:09 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

#Milti D'accord merci pour vos réponses. Là j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation et à faire du vélo d'appartement mais j'avais peur que ça me muscle plutôt que de m'affiner Confused mais ça va j'ai ma réponse. Wink
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 17 Août 2005 18:11 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

tant que tu pédales vite et sans aucune ou presque pas de resistence tout ira bien Wink
^

Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:15 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

OKI pas de problèmes merci mina Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 18:17 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Pour ma part le vélo, la natation et la marche n'ont pas vraiment affiner mes jambes, mais les ont rendu plus ferme.

Tout dépend de ton métabolisme et de la façon dont tu le pratiques (fréquence - durée ...) Wink
^

Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:32 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

En fait j'essaie d'en faire pendant un quart d'heure tous les jours de manière rapide.
Mais dans tous les cas, d'après vos témoignages ça a eu un effet donc mes exercices ne sont pas inutiles Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 18:34 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours Wink
^

Adela
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Limoges

Inscrite le 28 Mai 2005
366 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:37 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Moi aussi j'en fais toujours au minimum 30 minutes (du vélo)

La natation, le vélo et l'alimentation m'ont affinés les cuisses mais ça les rends aussi plus fermes. il faut du temps pour avoir un résultat mais cela dépend de la réaction de ton corps.

Nous sommes toutes différentes donc a toi de trouver ton "truc"

Bises
^

Lilcoco
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 08 Aoû 2005
93 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:39 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours Wink

Je suis pas très sportive à la base Embarassed mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min Wink motivez,motivez!!
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 17 Août 2005 18:50 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Pour ma part le vélo, la natation et la marche n'ont pas vraiment affiner mes jambes, mais les ont rendu plus ferme.

Tout dépend de ton métabolisme et de la façon dont tu le pratiques (fréquence - durée ...) Wink

cela dépend aussi beaucoup de la forme de tes muscles tu sais, si on est petit comme moi on a les muscles plus courts et on a tendence à vite se muscler ce qui n'est pas le cas de personnes longilignes qui ont le plus grand mal à prendre de la masse
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 17 Août 2005 18:53 Affiner les cuisses Répondre en citant ce message

Lilcoco a écrit:
Anne a écrit:

Je suis pas très sportive à la base Embarassed mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min Wink motivez,motivez!!

euh oui mais commence déjà par le minimum d'un quart d'heure par jour et ensuite tu augmentras petit à petit par toi même ton temps...ton coeur n'est pas encore assez musclé pour faire autant de temps
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Affiner cuisses et fesses ...

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

Comment AFFINER ses cuisses avec un vélo elliptique ?

Quels sports pour affiner les mollets et les cuisses ?

Affiner le visage

Affiner mon tatouage !

affiner les mollets?

Comment affiner les mollets ?

feu aux cuisses !

Cuisses.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !