comment cacher les vergetures??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
corazon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 15 Juil 2005
3 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 0:43 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

salut moi g des vergetures un peu a tous les endroits critiques : sur le haut des hanches, interieur des cuisses, sur les bras..... je voudrais savoir si vous avez un truc pour cacher les vergetures g lu que apparemment qd elle est installées on peut pa fer grd choz alors moi je voudrais pouvoir au moins les cacher par du maquillage par exemple merci de me repondre
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 0:53 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

Ben par maquillage je ne sais pas si c'est possible Shocked
Par contre je sais (et confirme)qu'avec une utilisation régulière de crème antivergeture (onagrine ou elancyl pour moi)les vergetures s'atténuent (elles deviennent plus claires)
C'est tout ce que je vois! Wink
^

corazon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 15 Juil 2005
3 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 0:59 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

le pb est que g deja une creme mais g pa l'impression que ca marche en plus j'oublie souvent de la mettre alors c pa facil
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 1:03 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

Quand j'en mettais je laissais le tube en évidence à côté de mon lit comme çà je m'en mettait le soir avant le coucher et le matin après la douche Idea Wink
Sans régularité tu n'auras aucun résultat Rolling Eyes
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 15 Juillet 2005 1:16 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

bonjour!
j'ai vu une fois une pub pour une crème camouflante pour l'été, comme un fond de teint pour cacher ls vergetures... ct en vente en pharmacie renseigne toi p-e!
^

blonde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 17 Juil 2005
1 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 12:31 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

bonjour, il faut faire une cure de gélule de bourrache, qui a la particuliarité de réparer les cicatrices, les vergetures, les rides profondes, lutte contre le vieillissement, minimum 3 gélules par jour, pendant 3 à 6 mois, application aussi d'huile d'amande douce Razz
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 15:34 comment cacher les vergetures?? Répondre en citant ce message

d'après ma dermato, les vergetures blanchissent six mois après leur apparition !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

comment vous faite pour cacher votre gros ventre

Vergetures? comment faire?

Comment faire disparaitre des vergetures ?

cacher son popotin

Annoncer ou cacher le prénom.

Cacher ses petits secrets

une creme pour les cacher

cas de conscience: cacher la paternité ou la révéler?

Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j

complexée, j'ai réussi à m'habiller sans "cacher mes fo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !