Je me sens un peu tro envellopé ..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
delightt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 27 Déc 2005
8 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 15:36 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde ,

J'ai un problème en ce moment enfin je sais pas si c'est moi qui devient parano avec mon poid ou bien si c'est éfféctivement comme ça ..

Je fais 1.69 pour 65 KG ..
Je sais pas je me sens envellopé, surtout au niveau des joues..
raa c'est horrible ..
Quelqun pourrait me conséiller??

Merci d'avance
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 27 Décembre 2005 15:42 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

J'aimerai bien peser 65 kilos moi!!!!
Bienvenue quand même
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 15:53 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Salut ! Ne t'inquiète pas, tu as une silhouette "normale", tu n'as pas de souci à avoir. En ce qui concerne tes joues, c'est probablement les derniers signes de l'enfance. Auj'h je pèse plus de 20 kgs de plus qu'à l'âge de 16 ans, et je suis moins jouflue qu'à l'épôque ! Dans 2 ans, il est probable que ces bonnes joues auront disparuent, et peut-être même que tu les regretteras Wink
Et puis, c'est peut-être l'affaire de quelques jours, y'a des jours on est plus bouffie que d'autres ! Pas grave je t'assure ! Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 27 Décembre 2005 15:55 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Il c'est passé quelquechose de particulier, reflexions ou autre pour que tu ne trouves plus jolies ?
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 15:56 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Ton problème n'est pas que tu es trop enveloppée...
Ton problème est que tu as 16 ans...
T'en fait pas !! ca passe !!
Mais il est normal qu'à cet age la, tu sois particulièrement receptives aux images que transmette les médias, or ces images sont toutes retouchées et les mannequins qui sont présentés beaucoup trop maigre, ce qui n'est pas bon pour la santé.

Surtout ne change rien à tout ca, en plus tu es en pleine croissance, et ton corps n'a pas fini de prendre sa forme définitive, il change et ca te perturbe, il n'y a rien de plus normal.
Je sais que ce que je te dis ne t'arrange pas vraiment, je le sais j'y suis passée, y'a pas si longtemps !!

Mais 1m69 pour 65 kg, tu n'es pas du tout enrobée, pas le moindre petit surpoids à l'horizon !!
Tu es jeune, mange de tout, fait un peu de sport parce que c'est bon pour la santé, et qu'en plus, c'est agréable... et voila !!
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:24 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

C'est un garçon, son poids est donc encore plus normal.
^

delightt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 27 Déc 2005
8 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:25 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

OUI JE CONFIRME JE SUIS UN GARCON:) Very Happy
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:27 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

delightt a écrit:
OUI JE CONFIRME JE SUIS UN GARCON:) Very Happy

Mon dieu c'est un garcon !!!!
mais alors c'est encore plus normal !!
Je confirme tres fort, tu n'es pas enrobé du tout !
^

delightt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 27 Déc 2005
8 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:31 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Fanny-manon je me demandais bien pourquoi tu méttais toujours " ée " a la fin:)Smile
Mais pourquoi que je suis une fille ou un garçon c'est quoi qui change?
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:33 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

delightt a écrit:
Fanny-manon je me demandais bien pourquoi tu méttais toujours " ée " a la fin:)Smile
Mais pourquoi que je suis une fille ou un garçon c'est quoi qui change?

Physiologiquement, dans l'espèces humaines, les garcons sont plus musclés que les filles... et le muscle ca pèse plus lourd

Donc les garcons, pour une taille identique, peuvent souvent se permettre de peser un peu plus lourd.
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:33 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

C'est parce qu'un jeune homme comme toi, à très sûrement une masse musculaire beaucoup plus importante qu'une jeune fille de ton âge, donc ton poids résulte aussi de ta quantité de muscle.
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:34 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Y'a de l'écho par ici Smile Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:35 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Zina a écrit:
C'est parce qu'un jeune homme comme toi, à très sûrement une masse musculaire beaucoup plus importante qu'une jeune fille de ton âge, donc ton poids résulte aussi de ta quantité de muscle.

Hé hé ! les grands esprits se rencontrent !!
^

delightt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 27 Déc 2005
8 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:41 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

Ah oui d'accord j'ai bien compris ..
Donc moi c'est tout a fait normal c'est ça ....
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 16:50 Je me sens un peu tro envellopé .. Répondre en citant ce message

delightt a écrit:
Ah oui d'accord j'ai bien compris ..
Donc moi c'est tout a fait normal c'est ça ....

ben oui... effectivement, il est possible que ce soit tes joues d'enfant que tu ai encore... à 16 ans, c'est normal.
Mais elle vont partir, c'est promis !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me sens mal..

je ne le sens pas...

je me sens mal....

Je me sens mal...

je me sens seule

Un sixième sens

je sens que ca tient plus

Je ne sens rien

Jme sens pas belle!

Je me sens bizarre...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !