Sport - Genève et alentours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 11:55 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Tout d'abord, j'aurai une question à vous poser .... est ce que vous avez déjà réussi à vous retrouvez pour un rdv sport ?
J'ai lu quelques posts et d'après ce que j'ai compris rien n'a vraiment eu lieu ou je me trompe ???

Alors, je vous propose une balade vélo, une longue marche ou piscine ... (prix corrects pour tous).
Quand : un samedi ou dimanche (ainsi en principe un max. de personnes ont congés)
Ou : campagne genevoise - sur du plat (pas trop loin pour tout le monde).

Si vous êtes intéressés dites moi le jour qui vous arrange et l'activité ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 24 Août 2005 12:27 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

L'idée n'est pas mauvaise, pkoi pas Very Happy

Je suis moi-même inscrite chez Silhouette, j'y allais tout le temps et depuis quelques temps, je n'y vais plus, toute seule c'est pas sympa Confused

Par contre, j'ai pas de vélo.
^

Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:02 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Ben ... c'est pas grave on pourra toujours commencer par la marche !! et ensuite, on aura peut-être quelqu'un qui pourra t'en prêter un ???

Sur balades.ch, il y a quelques idées de marche
^

Gationne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lausanne, Suisse

Inscrite le 06 Juil 2005
221 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:17 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

J'trouve l'idée chouette, surtout que, comme toi Ambre, j'ai arrêté le "sport" parce que toute seule pfrrr ...
Et puis aussi parce que le seul grand bassin couvert de Lausanne est pris d'assaut en fin de journée et que j'en avait marre de me faire couler à chaque fois que j'y allais...

J'ai pas d'vélo non plus, mais j'adore les balades et je me suis toujours sentie comme un éléphant dans l'eau (si si, j'vous jure: les éléphants adorent l'eau)
^

Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:40 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Ah super que l'idée vous intéresse ....

Oui, le fit j'en faisais aussi mais comme vous, si on n'est pas minimum 2 pour se motiver, ben au bout d'un moment on lache !!

Gationne : tu viendrais de Lausanne pour la marche ???
^

Ln
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 09 Aoû 2005
397 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:48 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Moi je suis partante pour une sortie vélo !!!
^

Gationne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lausanne, Suisse

Inscrite le 06 Juil 2005
221 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:50 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Bien sûr ! mais peut-être pas en marchant Mr. Green

Bon, pour le vélo, j'dis pas... c'est un peu encombrant dans un train Confused
Mais pour le reste:
Genève, c'est pas non-plus le bout du monde... pendant la journée, y'a pas d'problème pour s'y rendre, surtout depuis Lausanne...
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 01 Juil 2005
345 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 13:53 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Comme je ne suis pas du tout sportive ... Embarassed la ballade me semble la seule chose faisable (du moins au début)

Au fait ... je ne sais pas faire du vélo ...... mais chutttttt
^

Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageJeudi 25 Août 2005 16:08 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Alors pour pas que mon post reste aux oubliettes ....

Voila, je vous porpose une balade samedi 3 ou dimanche 4 septembre !!! Je sais c'est vite là et tout le monde ne sera pas libre, mais on pourra toujours en refaire (no soucis) mais bon faut se motiver avant le retour quotidien de la pluie et même si on n'est que 2 c'est ok ! (je ne sais pas encore si je serai libre le samedi ou dimanche, pake je dois aller au cirque).

En attendant, proposez quelques balades que vous connaissez ?? - campagne genevoise.
^

Gationne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lausanne, Suisse

Inscrite le 06 Juil 2005
221 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 6:38 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Choupinettege a écrit:
Voila, je vous porpose une balade samedi 3 ou dimanche 4 septembre !!! ... (je ne sais pas encore si je serai libre le samedi ou dimanche, pake je dois aller au cirque).
ça m'intéresse... mais j'ai d'autre trucs en suspend pour ces dates-là, donc ça dépendra de ce qui se décide d'un côté et de l'autre... voyez déjà entre vous et je suivrai si je peux...
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
605 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 11:27 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Je peut me joindre à vous ??? Mr. Green
^

Ln
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 09 Aoû 2005
397 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 11:29 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Pour moi, les 2 dates jouent....
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 01 Juil 2005
345 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 17:50 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Cela me tente bien. Mais je ne sais pas si je tiendrais le coup. Pas 5 heures la ballade, hein ? Rolling Eyes
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 26 Août 2005 19:20 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Si le rdv s'organise et qu'une date est fixée assez lgtmps à l'avance, que pensez-vous de faire un topic dans Annonces : Rencontres Vive les Rondes ?

Je propose car tout le monde ne lit pas spécialement le forum sport Wink
^

Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageLundi 29 Août 2005 15:13 Sport - Genève et alentours Répondre en citant ce message

Alors ca y est .... ON DIT LE DIMANCHE 3 SEPTEMBRE - 13h00
Dès qu'une autre personne + moi Sommes ok ca à lieu !!!!! Very Happy

Alors quelqu'un de libre pour une marche ???
Et si oui, où proposez-vous ? (lieu calme et plat pour cette première).

Dès que rdv confirmé on l'inscrit sous Rencontres, Keb.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Une BAV sur Genève ou alentours mais...

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

LA TOUR DU PIN ET ALENTOURS

Lille et alentours

(33) Bordeaux & alentours

Annemasse et alentours

Badminton sur Genève

bon baiser de genève

Genève - sam. 5 mai 2007?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !