Vidéos de gym : vous en pensez koi ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
zaze
Vlrnaute
Vlrnaute

toulouse

Inscrite le 14 Mar 2004
658 mess
MessageVendredi 14 Mai 2004 21:24 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

qui a deja testé les K7 de gym, vous en pensez quoi, elles sont bien etudiées pour debutants?
dites moi tout, je veux tout savoir Laughing

bisoux Razz
^

joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

IDF (94)

Inscrite le 26 Jan 2004
1547 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageSamedi 15 Mai 2004 9:48 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

il y a qq années j'en avais acheté une
elle est au fond d'un placard
faut dire que moi je ne suis pas debutante vu que j'ai fais 2 ans de musculation d'entretien qd gt au lycée Laughing du coup la K7 je l'ai trouvée nulle Twisted Evil
^

zaze
Vlrnaute
Vlrnaute

toulouse

Inscrite le 14 Mar 2004
658 mess
MessageSamedi 15 Mai 2004 10:01 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

voila, t'es pas objective Laughing Laughing Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 13:15 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

On vient de me passer une vidéo "La gym pour les nuls" Laughing

Vu que cette hiver je ne vais pas toujours avoir le courage d'affronter le froid, la pluie, la neige ..... j'ai bien envie de ma lancer pour continuer à avoir une activité physique régulière.

Je vais me lancer, donc d'ici 1 mois, je viendrais te dire ce que j'en pense.

Pour me donner envie, j'ai acheter chez decathlon un tapis de sol digne de ce nom Rolling Eyes et aussi l'espece d'elastique à poignet pour faire des exercices (l'idée m'amuse beaucoup) Wink
^

bleunven
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
38 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 22:29 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

Perso j'en ai de plusieurs types chez moi et je trouve ça assez difficile quand on en fais pour la première fois, aussi bien au niveau souffle que au niveau exercices, et il faut les refaire plusieurs fois avant d'arriver à faire tout sans hurler. Alors je ne trouve pas que ce soit bien adapté pour les débutants. Cela dit, je trouve que c'est la même chose que les cours dit "débutants" des salles de sport... d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne suis jamais arrivée à les faire! Laughing j'ose espérer que je ne suis pas unique...

Sinon c'est plutot sympa de s'exercer tranquillement dans son salon sans personne pour se moquer ou nous regarder de haut de bas.... Le problème est qu'il faut avoir envie de la faire aussi, à la maison on se laisse facilement aller, j'ai des périodes ou je les fais tous les jours et d'autres où je les laisse de coté et ne les utilise pas pendant des semaines...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 22:38 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

Où trouve-t-on ce genre de cassette? Smile
^

bleunven
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
38 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 22:43 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

Normalement, dans les grandes surfaces, au rayon des vidéos/dvd Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 22:50 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

La mienne est en anglais, mais sinon ca se trouve facilement sur les sites fnac et amazon par exemple Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 22:53 Vidéos de gym : vous en pensez koi ??? Répondre en citant ce message

Merci bleunven et Anne:D , j'avais regardé sur cdiscount il y a quelques temps, sans résultat. Je vais donc suivre vos conseils Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

y pensez-vous quand vous êtes dans la rue ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !