La Marche!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageMardi 30 Mars 2004 3:35 La Marche!!!! Répondre en citant ce message

Et bien salut a tous,
aujourdhui au quebec, il fesait beau, ensoleillé, le printemps pour vrai , il fesait 14degres c t magnifique. Vers 15h15 jai decidé par moi meme daller marcher avec mon lecteur mp3. Ca fais 2 semaine que je me dis Louise, marche c un bon exercice. Mais bon lordinateur la paresse et mon degout pour la marche fesait que je restais a la maison assise a elargir mon posterieur lol. Donc je suis allee prendre ma marche enfin!!!!!!!
Mais quelle plaisir de marché avec ma musique, le soleil le vent doux ahhhhhhhh j'avais envie de danser sur le trottoir au rythme de ma musique. (bon c vrai que je suis allee pour ma voiture cette aprem et que jattends des nouvelles du concessionnaire ) Mais bon, je voulais partager ce moment avec vous pour vous dire que j'ai ete heureuse aujourdhui, je crois que ca fait du bien decrire aussi du positif et pas toujours exposer les problemes.

Voila , alors quand il fera beau , marcher au soleil avec de la musique au oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!1 Very Happy
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageMardi 30 Mars 2004 7:30 La Marche!!!! Répondre en citant ce message

C super tilou ! Very Happy
Comme quoi suffit de trouver le truc qui ns convient en matière de sport ou en tout cas de remuement de popotin et c une partie de plaisir ! Very Happy Cool

Faudrait kje m'y ( re ) mette moi tiens Rolling Eyes Laughing
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 30 Mars 2004 8:18 La Marche!!!! Répondre en citant ce message

T'as raison Tilou, c'est un vrai moment de détente!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Août 2005 13:22 La Marche!!!! Répondre en citant ce message

En ce moment je marche presque tous les jours, entre 30 min et 1 heure (pendant que je marche david fait son footing Laughing).

C'est vrai que ca fait du bien, après on s'installe sur un banc et on papote avant de rentrer, et du coup on est vraiment détendu.

Le seul truc qui me gêne j'ai du mal à trouver les bonnes chaussures pour cette activité.
Mon médecin m'a conseillé de prendre des chaussures de jogging.

En tout cas, c'est génial parce que je vois vraiment que je me dérouille jour après jour Wink

Je conseille à tous les débutants Smile
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 21:16 La Marche!!!! Répondre en citant ce message

La marche, c'est ce qu'il y a de plus simple!!!

Moi, j'essaie d'aller le plus souvent possible au boulot à pied, j'ai environ 2km700.

Au début quand je marchais, j'avais un mal de chien dans les mollets et les cuisses, mais avec l'habitude, ça va beaucoup mieux.

Le plus difficule est donc de commencer!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux

Marche sur beton ou marche en forêt ...

ca marche pas ...

La RA ça marche ?

Marche

la RA ça marche !

ça marche pas...

Le second marche plus tard

marche rapide

PEL comment ça marche?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !