Prothésiste ongulaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
danny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Aoû 2005
2 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 23:40 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

Je recherche un centre de formation ou je pourrais exercer le métier de prothésiste ongulaire. J'ai été sélectionnée pour l'école JUVENTHERA mais elle est extrèmement chère et l'anpe ne veut pas prendre en charge ce genre de formation, estiment qu'il à pas sufisament de déboucher;
Si quelqu'un peu me donner des renseignements je serais très contante!!!!!!! Very Happy BISOUS A VOUS..
^

missnadia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 05 Aoû 2005
9 mess
MessageDimanche 7 Août 2005 19:37 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

la marque PEGGY SAGE fait des formations, ainsi que Beauty Nail (sur Marseille) d'autre marque comme OPI ont aussi des formations,
regarde via internet
essaye de faire une formation ou tu as les deux techniques Gel et Résine
+ beauté des mains et des pieds
^

danny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Aoû 2005
2 mess
MessageDimanche 7 Août 2005 20:42 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

Merci pour tes informations, mais je n'ai pas trouver OPI, peut tu m'éclairer!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

FOrmation prothésiste ongulaire

Cherche prothésiste ongulaire (résine)

peut-on avoir une aide pour faire une formation prothesiste?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !