vêtements de grossesse taille 50

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageVendredi 12 Août 2005 16:53 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Kikou!

Je suis enceinte de 2 mois et demi et mon bidon commence à être à l'étroit dans mes vêtements... Wink

Si l'une d'entre vous avait la bonne idée de revendre des vêtements de grossesse taille 50, je serais sans doute preneuse...

Merci!
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageSamedi 13 Août 2005 7:22 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Hello Miss !
J'ai de grands chances d'avoir ce que tu recherches dans mes placards Wink
Laisse moi juste le temps de défaire nos valises (on rentre tout juste de vacances Cool ) et je te dis ça !!!
Bizzz et a très vite Razz
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 13 Août 2005 22:12 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Ok!!! c'est cool ça!!!
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageDimanche 14 Août 2005 21:06 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Up!!!! Very Happy
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 15 Août 2005 8:34 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Me voila, avec au moins les infos...en attendant que je puisse te faire les photos Wink
J'ai : une salopette noire (neuve jamais portée, étiquettée de Kiabi)
+ 2 T Shirts (neufs, jamais portés , étiquettés de Kiabi) 1 rouge avec 2 petits dessins "tête de garcon" ? "tête de fille"...la photo sera plus parlante...et l'autre blanc avec tout petite impression argent aun niveau poitrine fille ou garcon
+ un bandeau de grossesse noir impression (neuf jamais porté, étiquetté)
+ 1 jean doublé intérieur très peu porté (de collection hiver 2004-2005)Kiabi- élastiqué coté et boutonnage devant
+1 pantalon très peu porté -noir rayé Kiabi - reglege bouton coté
+ 1 chemise H et M mama en voile écrue avec impressions rose et marron qui se ferme par 3 ou 4 nouettes au niveau de la poitrine
+ 1 haut H et M mama (dans les tons de la chemise voile) joli décolleté V - très confortable car bien élastique

Voila ! et ce ne doit pas être fini....je te fais les photos dès que je peux Wink Fais moi juste savoir si certaines choses sont suscpetibles de t'interesser auquel cas je ferais les photos au + vite !! sinon, vu le boulot que j'ai a la maison, je prendrais + de temps pour les mettre en vente ici!

Bizzzz
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageLundi 15 Août 2005 19:59 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

A priori, tout m'intéresse(la chemise peut être moins) ... reste à connaître les prix et à voir les photos... Wink ce sont tous des taille 50?
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 17 Août 2005 17:16 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

hop! tu m'oublies pas Wap?
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Août 2005 17:47 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Non promis je pense a toi Wink
mais la batterie de mon numérique est a plat Embarassed
Demain, je les photo' et je te montre tout ca Wink

Bizzz
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:07 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Annouch1, j'ai une robe en velours cotelé beige à vendre 15 euros, si cela t'intéresse.

Marque Yessica, taille 46 mais je l'ai toujours trouvée trop grande...
Tour de potrine 58cm, tour de taille 67-68cm

Et un pantacourt rouge en stretch (enfin, viscose polyamide et elasthane) Kiabi Maman T3 très extensible avec ceinture réglable sur les cotés, pour 12 euros.

Les photos sont affreuses, mais si ça t'intéresse, j'essaye d'en faire des plus nettes... Wink
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:09 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Bon je met la photo de la robe dans ce post-là, désolée mais ça merdaille... Confused
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 17 Août 2005 23:05 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Je pense que ce sera trop petit elphie... La robe à cause de mes lolos et de leur bonnet G, et pour le pantalon taille 3 je crains pour mes fesses... Wink

Mais ça intéressera sans doute d'autres vlriennes car les 2 sont très jolis!!!
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 17 Août 2005 23:05 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

wap a écrit:
Non promis je pense a toi Wink
mais la batterie de mon numérique est a plat Embarassed
Demain, je les photo' et je te montre tout ca Wink

Bizzz

J'attends avec impatience !!! bisous!!!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 18 Août 2005 7:09 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Elle me plaît bien ta robe Elphie !! Elle fait combien en longueur ?
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 9:18 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Ok Annouch1, bonne chance dans tes recherches! Wink

Alors sinon, elle fait 100 cm du dessous des bras jusqu'en bas. Et je précise qu'elle est fendue derrière et comporte des lacets sur les côtés pour la fermer derrière. Voili, voilou Wink
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 20 Août 2005 11:21 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Tu penses à moi Wap??? Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vetements grossesse Taille 42

Vêtements grossesse taille 48

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

Recherche vêtements de grossesse taille 50 /52

vêtements grossesse grande taille

cherche vêtements grossesse taille 52-54

recherche vetements de grossesse taille 50

Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !