Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 12:06 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Kikou!

Ben voilà, moi suis super motivée et mes amies aussi au début mais au bout de deux ou trois fois, elles laissent béton Crying or Very sad

Je cherche des coupines pour faire scipines ou courrir bref partager et se soutenir mutuellement.
Je suis du côté de de pezenas (entre beziers et sète) alors n'hésitez pas! moi suis partante pour partager!!! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 19 Août 2005 21:44 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Bonjour Cris,

Tu parles d'une piscine peut-être peux-tu indiquer les tarifs si tu les connais ?
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 11:32 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Ben vi ! c'est la scipine a agde où je vais, et c'est 2€20 ou 50 je sais plus pour l'entrée. celà pour entrée libre sans prendre de cours de quoi que ce soit mais après y'a un forfait de 20€ par mois je crois pour y aller. il faudrais que je me renseigne mieux.Moi j'y vais le soir et entre midi et deux parfois. Y' apas trop de monde Wink

Et je veuxdire aussi que personne nete regarde! chacun s'occupe de soi et tout lemonde sedit bonjour!

allez les filles!!!! kelkun Question
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche à partager moments sportifs et sympas!dans le 68

Moment de détente, si vous avez le temps

Petit moment de bonheur à partager

Jf cherche chaton pour partager son studio

Nounours cherche une femme pour partager sa vie

nonvoyant cherche des personnes pour partager quelques activ

nicolas 26ans de lyon cherche femme ronde pour partager emse

JH courtois cherche JF ou F pour moment de calins Rhône Alpe

bonjour... cherche personne pour se motiver...

cherche personne pour activité commune sur marseille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !