sachet decoloration

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
museforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Aoû 2005
3 mess
MessageMardi 23 Août 2005 11:07 sachet decoloration Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde! bon voila je vais peut etre passer pour une nunuche Rolling Eyes (mdr), mais j'ai achete une coloration blonde et comme j'ai deja une coloration chatain-moyen clair- il faut que je prenne un sachet de decoloration. ma question est: ou trouve t on des sachets decoloration? car j'ai regardée ds la boite et ds le rayon des colorations et je n'ai rien trouvé... Very Happy
Merci
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageMardi 23 Août 2005 18:10 sachet decoloration Répondre en citant ce message

Houlala ... Alors c'est le genre de truc à ne faire faire que par un coiffeur et encore ... Rolling Eyes ...
J'dois déjà l'avoir raconté ... m'enfin bon ... perso j'ai fini ... Jaune poussin ... orange et rouge ... en dégradé du haut en bas ... Mr. Green ... l'a fallu d'abord trouvé un chapeau pour cacher les dégats ... Mr. Green ... et courrir très vite au magasin pour racheter la couleur que j'avais avant le massacre ... Rolling Eyes ...

Morale de l'histoire ... Jamais plus j'me prendrai pour une blonde ... Mr. Green ...

Mais bon si vraiment tu veux prendre le risque ... ça se trouve dans les grandes surfaces ... les drogueries etc ... y'en avait juste ptete pas ou tu as été ...
^

museforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Aoû 2005
3 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 14:59 sachet decoloration Répondre en citant ce message

j'te remercie au moins maintenant je sais ou ca se trouve lol. le truc en fait c que g pas eu le courage de la faire (trop peur du resultat) et en te lisant ca me rassure pas mdr; de plus g pas envie de faire ma rentree avec une couleur tte moche alors que c censé faire mieux...dc voila,mais merci quand meme Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

ruban fin pour sachet de dragées?

décoloration, éclaircissant

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !